Alors oui toute la nourriture est comprise... Petit-déjeuner, déjeuner le midi et dîner le soir. En plus, il y a des heures dans la journée où il y a un stand de glaces italiennes (gratuites) et il y a toujours un snack pizzeria ouvert tout l'après-midi (gratuit aussi).rosasalvatore a écrit :Super ton carnet!![]()
Moi j'aurai une petite question concernant la croisière. J'aimerai aller en Floride d'ici 2 ans pendant les vacances de Noel.Et la croisière que vous avez fait me semble super. Ma question est au niveau de la nourriture. Tout est donc compris dans le prix autant le matin, le midi et le soir?
Merci de ta réponse. Bye.
A l'arrivée sur la bateau, on nous propose d'acheter des packs boissons soft ou alcools à des prix élevés. En fait c'est pour avoir ensuite les boissons gratuites au bar ou à la piscine. Franchement c'est inutile cat les boissons comme l'eau, la limonade ou genre coca sont gratuites au restaurant et au buffet. Par contre au bar c'est payant !
MerciSylandCo a écrit :Mélanie
Merci à toi de nous avoir partagé ton expérience avec ton carnet...et contente de lire que ton deuxième voyage en groupe s'est bien mieux passé![]()
J'attends de voir la vidéo et surtout ton pour lire ton prochain carnet