C'est très bien agencé.
J'étais comme Jean-Marc à me demander pourquoi tu mettais un jour plein à Flaming Gorge. Et l'avais donc supprimé. Donc je ne vais pas dire que c'est mal
Par contre il me semble que votre J19 est bien (trop ?) gros. Si je ne me trompe pas pour traverser Badlands NP cela doit faire ce trajet : https://www.google.com/maps/dir/Deadwoo ... 666507!3e0
Ca fait déjà quasiment 5h de route auxquelles il faut ajouter les temps d'arrêts (repas, pipi, ..), le temps de profiter des paysages des Badlands (photo, petite balade courte), le temps de visite de Mont Rushmore
Ne serait-il pas opportun d'aller dormir à Wall en J18, après vos visites de Deadwood pour vous rapprocher de Badlands NP (comme tu le fais en J15 en rejoignant Thermopolis après les visites de Cody)
Cela allège le J19 d'au moins 1h30 quand même
Pour Wind cave, je pensais y passer (j'ai abandonné car ma journée Custer > Cheyenne devenait infernal puisqu'au départ de Custer on voudrait passer par la Needles highway scenic drive (accès par la 89), puis faire la Wild life loop road), mais il me semblait que le mieux était le Natural Entrance tour.
Dans ce cas, entre les 1h15 de visite + le temps d'arrivée et d'attente du départ, tes 2h ne doivent pas être très loin de la vérité