Magnifique journée qui me donne des idées ..
Même question que Julie pour l'envol des chauve-souris: ça doit faire un bruit impressionnant.
+

En effet faut faire des choix ....... mais tu as raison je ne sais pas si la baignade est agreable mi octobre. En ce qui concerne l'hôtel on a payé 136$ pdj inclus et 20$ de parking.Cessie a écrit : ↑06 sept. 2018, 04:19![]()
Superbe journéeça attise ma hâte d'y être
J-36 j'en peux plus d'attendre
![]()
Le Capitol est superbe , j'espère que les travaux seront finis à la UT tower mais bon sur ta photo ça ne me choque pas autant que le building devant Central park![]()
Bon j'ai regardé ton hôtel c'est clair super bien placé par contre parking payant et prix un peu trop élévé pour nous en octobre, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il doit y avoir un truc en cette période car pratiquement tout est complet et par rapport aux prix que j'ai obtenu il y a 8 mois j'ai beau vérifier ça ne fait qu'augmenter
![]()
Je note bien sur le BBQ mercitrop mignonnes ces tortues
![]()
Malheureusement on a renoncé à Hamilton Pool , température de l'eau trop fraiche en cette saison et on a préféré passer un peu plus de temps dans le New Braunfels , tes photos me le font un peu regretter mais il faut encore et toujours faire des choix![]()
Les chauves souris c'est impressionnant effectivementj'espère qu'elles seront là aussi pour nous , vous y étiez à la bonne période celle ou elles se reproduisent
![]()
Merci encore de faire ce carnet juste avant qu'on parte![]()
oui je ne sais pas pourquoi mais je m imaginais aussi plein de petits bruits aigus lors de l'envol mais non pas du tout elles s'envolent en silence
Mandarina a écrit : ↑06 sept. 2018, 12:36 En Thailande elles etaient silencieuses aussi mais par contre on les entendait voler. Le son surprenant est difficile a decrire. Ca faisait, sur une frequence de vagues, le bruit de quand on fait glisser son pouce sur le bord d'un bouquin en faisant defiler tres vite les pages. N'etait-ce aussi le cas ?(si tu arrives a comprendre mon charabia
)

Punaise à mes dates c'est 234 $ hors taxe la nuit plus 25$ de parking

Ah ouiCessie a écrit : ↑07 sept. 2018, 02:09Punaise à mes dates c'est 234 $ hors taxe la nuit plus 25$ de parkingsachant qu'on y reste 2 nuits à Austin ça me fait 538 $ TTC plus 50$ de parking
et c'est en semaine même pas en W.E
![]()
La différence est énorme j suis sure qu'il doit y avoir des coloques ou des trucs comme ça à nos dates![]()
https://www.booking.com/hotel/us/la-qui ... tal;ucfs=1&
Bon ben on passera devant seulement![]()