Billets été 2026 (et plus globalement tout le cru 2026)

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Billets été 2026 (et plus globalement tout le cru 2026)

Message par Fabian »

Les réservations étant lancés et les congés 2026 posés, on peut commencer le suivit des prix des billets pour 2026. Ça peut permettre à tout le monde de voir la tendance des prix .

Perso j’ai réservé un vol direct A/R frankfurt-Seattle avec 1 bagage en soute pour 699€ chez Lufthansa. Vol Aller le vendredi 28 août et vol retour le samedi 12 septembre

Image
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Billets été 2026 (et plus globalement tout le cru 2026)

Message par Bugs14 »

Vols réservés le mois dernier déjà pour ma part avec Discover Airlines: vols Bruxelles - Las Vegas avec escale à frankfort pour 710€ bagage soute inclus. Départ le 14 septembre et retour le 22 septembre.
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par cedricdu06 »

Bonjour

Nice - Dallas le 24 mai via LHR et retour San Diego Californie - Nice via LHR le 12/06
840€ avec un bagage en Soute

Bon prix ?
Vincentkelly
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Vincentkelly »

Bonjour,
Nous venons de prendre les nôtres : départ Nice, escale à Munich pour arriver à Denver.
Trajet identique pour le retour.
Juillet 2026, avec 1 bagage soute/personne via United/Lufthansa : 2435 euros pour 2...avec choix des places.
400 euros + cher que pour notre Nice/San Francisco de 2024... Mais c'est la meilleur offre
iSABO
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par iSABO »

Bonjour. Réservé le 19 juillet 2025 pour un voyage du 28 mai au 11 juin 2026, directement sur le site de British Airways. Départ Barcelone-escale Chicago-Las Vegas ; retour Las Vegas-Londres-Barcelone. Payé 1650€ pour deux avec 2 valises en soute.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Pour juin et juillet les vols vers les villes coupe du monde sont clairement plus chers. Dans mes recherches pour San Francisco les billets sont environs 200€ (cad 20%) plus chers que d’habitude pour cette période. Du coup ce projet là je le reporte à 2027. En raison aussi du fait que j’ai pas envie d’être en Californie à ce moment là car tout risque d’être hors de prix durant la coupe du monde.

C’est marrant, moi le billet d’avion c’est toujours ce que je réserve en premier. Et ensuite j’adapte mon parcours à ça.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Fabian a écrit : 13 déc. 2025, 13:38 Pour juin et juillet les vols vers les villes coupe du monde sont clairement plus chers. Dans mes recherches pour San Francisco les billets sont environs 200€ (cad 20%) plus chers que d’habitude pour cette période. Du coup ce projet là je le reporte à 2027. En raison aussi du fait que j’ai pas envie d’être en Californie à ce moment là car tout risque d’être hors de prix durant la coupe du monde.

C’est marrant, moi le billet d’avion c’est toujours ce que je réserve en premier. Et ensuite j’adapte mon parcours à ça.
:coucou: Fabian

Alors que moi je fais un parcours et ensuite je cherche les vols, comme pas de risque d'être coincée dans des délais.

Le vol vers Raleigh n'a pas trop bougé, c'est le vol retour depuis Atlanta qui grimpe et pourtant on part le soir de la demi finale donc les gens devraient être au stade pas dans l'avion :humm: :???: :lol: :lol:

Mais bon vu le pris des places :shock: :shock:

Pour les hôtels, y a plus rien de dispo dans le centre d'Atlanta depuis un moment et les prix se sont envolés :shock:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Ah ça y est Fabian retour dans l état de Washington ? 🎉🎉

Ici vol sous surveillance Paris / Denver AR en direct via Air France , fin septembre mi octobre : 890,5 € aller retour personne avec 1 bagage soute chacun .

Pour l instant je ne clique pas je pense avoir moins cher 😅

👋👋
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Cessie a écrit : 14 déc. 2025, 23:28 Coucou

Ah ça y est Fabian retour dans l état de Washington ? 🎉🎉

Ici vol sous surveillance Paris / Denver AR en direct via Air France , fin septembre mi octobre : 890,5 € aller retour personne avec 1 bagage soute chacun .

Pour l instant je ne clique pas je pense avoir moins cher 😅

👋👋
Ouai stage rando dans le Pacific northwest. J’espère ne pas me choper trop de pluie par contre :siffler: ça ne sera pas le soleil légendaire de cette année

Mais à mes dates les prix étaient relativement intéressant pour le vol et la voiture. Et puis faut bien rentabiliser le pass America the Beautiful qui est encore valable jusque fin septembre 2026 😂
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »