avant de faire mon petit carnet sur NY, voici un retour d'experience sur Norwegian
Faites bien attention avant de réserver un vol avec eux, ils n'ont plus l'autorisation d’atterrir à Newark
Initialement nous avions un vol CDG / EWR / CDG qui a été transformé en ORY / EWR / ORY avant de se transformer en vol de l'horreur !
15 mars vol prévu à 12H20 sms à 8H20 pour dire que retard et vol à 16H00, contact téléphonique avec eux pour savoir si on peut y aller plus tard à l'aéroport, réponse non car si vous n'êtes pas là à 12H20, vous ne serez pas embarqués
Brand le bas de combat on va à Orly, deux heures et demi pour arriver à la porte d'embarquement.
15 h vol remis à 17h20 pfffffffffffffffffffffffff
16h20 vol remis à 21h20
aucune information, peu d'explication sauf au début pour nous dire que c'est dû la neige sur NY
Puis "problème opérationnel" à NY
A 20H20 les PNC arrivent enfin puis les pilotes à 20H38 ! comment dire "vous êtes sur qu'on va décoller à "l'heure"" ?
Décollage finalement à 22H20
Plein de gens ont loupé leur match de NBA du jeudi soir, ouf nous y allions samedi mais bon
Nous avons demandé pour le retour et on nous a confirmé Newark mais cela ne sera pas car nous aurons aussi un sms pour le retour qui aura lieu à 2h du matin le 19 mars au lieu de 20h50 le dimanche !
Pour décoller au final à 3h du matin
Pas d'excuse du PNC, pas de prise en charge, PNC pas aimable pas même une boisson offerte
Low cost ne veut pas dire Low service, Low attention, Low professionnalisme, Norwegian savait dès le mercredi qu'ils avaient des problèmes avec Newark mais n'a rien fait !
Ils viennent d'annuler plein de vols et ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails
C'était une première fois pour moi mais ce sera la dernière!
Cela ne valait pas le coup d’économiser sur un vol sans rien de prévu, la prochaine fois j'attendrais une promo d'une compagnie sérieuse
Faites attention ces jours-ci car il y a des problèmes en cascade avec eux sur NY mais aussi sur LA