Attention coup de froid sur Norwegian !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Attention coup de froid sur Norwegian !

Message par georgia »

Coucou

avant de faire mon petit carnet sur NY, voici un retour d'experience sur Norwegian :siffler:

Faites bien attention avant de réserver un vol avec eux, ils n'ont plus l'autorisation d’atterrir à Newark :grrrr:

Initialement nous avions un vol CDG / EWR / CDG qui a été transformé en ORY / EWR / ORY avant de se transformer en vol de l'horreur ! :censored:

15 mars vol prévu à 12H20 sms à 8H20 pour dire que retard et vol à 16H00, contact téléphonique avec eux pour savoir si on peut y aller plus tard à l'aéroport, réponse non car si vous n'êtes pas là à 12H20, vous ne serez pas embarqués :shock:

Brand le bas de combat on va à Orly, deux heures et demi pour arriver à la porte d'embarquement.
15 h vol remis à 17h20 pfffffffffffffffffffffffff :snif:
16h20 vol remis à 21h20 :help:
aucune information, peu d'explication sauf au début pour nous dire que c'est dû la neige sur NY :mdre: la blague on est plusieurs à avoir des connaissances là-bas qui confirment que c'est faux ! Ils tentent cette excuse pour ne pas indemniser ????
Puis "problème opérationnel" à NY :hein: ça veut dire quoi ?

A 20H20 les PNC arrivent enfin puis les pilotes à 20H38 ! comment dire "vous êtes sur qu'on va décoller à "l'heure"" ?

Décollage finalement à 22H20 :censored: mais atterrissage à JFK " et comment on fait pour nos résas de transports ?

Plein de gens ont loupé leur match de NBA du jeudi soir, ouf nous y allions samedi mais bon :snif:

Nous avons demandé pour le retour et on nous a confirmé Newark mais cela ne sera pas car nous aurons aussi un sms pour le retour qui aura lieu à 2h du matin le 19 mars au lieu de 20h50 le dimanche ! :non: :grrrr:

Pour décoller au final à 3h du matin

Pas d'excuse du PNC, pas de prise en charge, PNC pas aimable pas même une boisson offerte

Low cost ne veut pas dire Low service, Low attention, Low professionnalisme, Norwegian savait dès le mercredi qu'ils avaient des problèmes avec Newark mais n'a rien fait !

Ils viennent d'annuler plein de vols et ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails :lis:

C'était une première fois pour moi mais ce sera la dernière!

Cela ne valait pas le coup d’économiser sur un vol sans rien de prévu, la prochaine fois j'attendrais une promo d'une compagnie sérieuse

Faites attention ces jours-ci car il y a des problèmes en cascade avec eux sur NY mais aussi sur LA :lis: :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Attention coup de froid sur Norwegian !

Message par georgia »

Oui mais là on peut comprendre car vraie tempête de neige et Norwegian n'y pouvait rien, par contre le 15 mars c'était pas la même musique...

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mcaron »

pas rassurant, nous partons avec eux en juillet...
aller CDG oakland
retour LA - CDG

croisons les doigts
Magalie

Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK :(

Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

D'ici là, cela va peut-être s'arranger :humm:

La situation est telle que des gens sont bloqués dans certaines destinations comme Buenos Aires
D'autres n'ont pas de bagages
Des handicapés ont été laissés sur des fauteuils sans assistance
Lors de la tempête de neige à NY, ils ont proposé des vols de remplacement avec un départ une semaine plus tard alors même que leurs vols reprenaient dès le lendemain
Singapour, des personnes ont été bloquées pendant deux jours
Une personne s'est vue débitée deux fois son billet, ils ont convenu de leur erreur mais en disant que le remboursement interviendrait dans les prochains mois ! :mdre:
Une personne a dû payer 3500€ pour reprendre des vols avec d'autres compagnies sans espoir de se faire rembourser
Les problèmes se multiplient depuis mars mais alors pourquoi ???? :???:

:grrrr:
Le problème c'est qu'ils ne disent rien, ils ne répondent plus au téléphone dès qu'on sélectionne "remboursement" ou "réclamation", j'ai bien tenté les autres lignes mais dès que j'explique on me passe un service qui lui ne répond pas.
Je n'arrive donc pas à avoir le document pour les assurances :help:

Astuce pensez à Flight radar, j'ai imprimé l'heure de décollage de mes deux vols pour prouver le retard :chaud: en espérant que cela suffise ! :oops:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Idem ici...

J-38
CDG-oakland
Ft lauderdale-CDG

Jusqu'à maintenant je n'ai lu que de très bons commentaires sur eux ...
Alors après ma frayeur SNCF je vais rester positif et continuer de leur faire confiance !

Je ferais un retour d'expérience a mon retour...
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
plume45
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par plume45 »

Bonjour ,

Nous avons eut il y a quelques années un soucis avec la société EasyJet sur un vol Marrakech /Paris , avec plus de 24 heures de retard . Mon fils avait eut la présence d esprit de créer une Page Facebook privée pendant notre longue attente intitulée " retard vol EasyJet n....." Et avait distribué un petit mot d information à tous les passagers pendant le vol retour . Une soixantaine de personnes sont venus et ensemble nous avons pu mettre en place des stratégies de recours envers EasyJet . Après plus de six mois de relances infructueuse avec 3 lettres recommandées , nous les envoyons tous en même temps !!!!! , nous sommes 17 à avoir monté un dossier. Et 18 mois plus tard nous avons reçu notre dû à savoir à l époque 400 euros par personne auquel notre avocate a demandé 100 euros de défraiement .Pour nous sur ce vol qui nous avait coûté 130 euros l affaire fut bonne . Les personnes qui sont allé au tribunal seules ont obtenu un jugement en leur faveur en france mais les coûts exorbitants des huissiers anglais ont fait que aucune n'a pu récupérer l'indemnité du . Il ne faut pas hésiter à se battre car les compagnies low-cost font la sourde oreille .
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

laetitia07 a écrit : 20 mars 2018, 23:26 Idem ici...

J-38
CDG-oakland
Ft lauderdale-CDG

Jusqu'à maintenant je n'ai lu que de très bons commentaires sur eux ...
Alors après ma frayeur SNCF je vais rester positif et continuer de leur faire confiance !

Je ferais un retour d'expérience a mon retour...
[/quote

J'espère pour toi :clin:

Un appel a été lancé par diverses personnes pour faire des critiques sur Tripadvisor pour éviter que d'autres personnes se "fassent piéger" par leur note de 4/5

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Deux ans de procédure au total :shock: ça m'étonne pas que certains jettent l'éponge :snif:

les compagnies doivent bien compter la-dessus tiens ! :censored:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »