Inscrit sur le forum depuis Mars 2015, j'ai déjà posté 6 carnets de voyage dont 1 blog.
J'ai déjà contribué au guide en rédigeant la fiche sur Crater Lake National Park.
Domm est en train de finaliser la fiche sur le Mont Rainier.
J'ai de quoi lui envoyer ensuite la fiche déjà rédigée sur La Nouvelle Orléans. Pauvre Domm...
Ci-dessous la carte de mes lieux de séjour aux États-Unis dans les dix dernières années. Plus le symbole est volumineux, plus j'ai séjourné longtemps dans cet état. Facile à comprendre ?

J'ai déjà séjourné à New York City, Washington DC, Seattle, Houston, La Nouvelle Orléans (ça, c'est pour les grandes villes)
J'ai fait 1 circuit dans l'est, de nombreux séjours et circuits dans le "Sud Profond" (2 carnets de route postés sur ce site). J'ai fait quatre circuits "parcs nationaux" dans l'Ouest Américain.
Mon dernier voyage, juillet-août 2015. carnet de voyage "Tours et Détours autour des Four Corners"
carnets-voyage-usa-f25/tours-detours-au ... 11540.html
et ce n'est pas fini, je l'espère...
Au plaisir d'échanger avec vous si vous avez des questions sur telle ou telle région que je connaisse et que vous avez l'intention de visiter.
Les réponses ne sont toutefois pas garanties...