United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Palma02 »

Bonjour Sarah

As tu essayé de te faire rembourser les frontiers days ? Et as tu reçu une confirmation ?
J’ai rempli le formulaire mais ras a suivre ??
:coucou:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 07:28 United ou Lufthansa (ou l’ordinateur 😃) a fait fort, mon vol a changé pour partir de Munich à Denver le vendredi 03 juillet à 11h50 et celui Luxembourg -> Munich le même jour mais à 18h ...

Euh,je crois qu’il y a un problème 🤔
Houston ?

ha les joies de l'informatique dès que des vols sont en multi section ça devient compliqué... :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Palma02 a écrit : 09 juin 2020, 08:13 Bonjour Sarah

As tu essayé de te faire rembourser les frontiers days ? Et as tu reçu une confirmation ?
J’ai rempli le formulaire mais ras a suivre ??
Hello,

Oui j'ai demandé le remboursement, même si je compte bien y aller l'année prochaine (ça marche bien avec nos nouvelles dates ) mais c'est plus raisonnable.
Je préfère assurer au cas où on ne pourrait pas y retourner en 2021, c'est qu'on commence à douter avec ce COVID :humm:

Je ne pense pas qu'on va être remboursé rapidement, ils parlaient d'attendre jusqu'en août ...

On aura apparemment des frais de tickets qui ne seront pas remboursés, mais jusqu'à présent je n'ai rien perdu donc ça va :)

Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 07:28 United ou Lufthansa (ou l’ordinateur 😃) a fait fort, mon vol a changé pour partir de Munich à Denver le vendredi 03 juillet à 11h50 et celui Luxembourg -> Munich le même jour mais à 18h ...

Sarah, tu as appelé United pour voir pour un remboursement?
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 09 juin 2020, 09:30

Sarah, tu as appelé United pour voir pour un remboursement?
Oui je suis en cours de discussion, pas facile tout ça ...
Jusqu'à présent, il me trouvait une solution mais maintenant il n'y en a plus :humm:

Du coup, l'espoir du remboursement revient ...

Je vous tiendrais au courant :clin:
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par HTOH »

Lorsqu'ils n'auront plus de solution, il faut les laisser annuler d'eux même le vol et tu pourras demander le remboursement. C'est notre cas.
Malheureusement pour les vols internes Usa( frontielines), pas de remboursement car ils sont maintenus😢.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

HTOH a écrit : 09 juin 2020, 10:51
Malheureusement pour les vols internes Usa( frontielines), pas de remboursement car ils sont maintenus😢.
perso j'ai annulé mes vols internes usa avec American Airlines et Southwest, j'ai eu des avoirs valables jusqu'en 2022 ! (j'ai annulé car effectivement les vols sont maintenus et en surveillant sur flight radar ils sont bien opérationnel actuellement donc peu de chance qu'ils soient annulés cet été )
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Alors j'ai eu des news, United ne veut pas rembourser même si je n'ai plus de vols :humm:
C'est toujours l'avoir valable jusqu'en octobre 2021.

L'agence de voyage va réessayer jeudi avec une autre personne car apparemment normalement si le vol est annulé, ils doivent rembourser mais c'est pas gagné ...

par contre, l'agence me disait que pour les US tout est annulé jusque fin juillet :hein:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 12:42 Alors j'ai eu des news, United ne veut pas rembourser même si je n'ai plus de vols :humm:

L'agence de voyage va réessayer jeudi avec une autre personne car apparemment normalement si le vol est annulé, ils doivent rembourser mais c'est pas gagné ...

par contre, l'agence me disait que pour les US tout est annulé jusque fin juillet :hein:
Pourquoi ils veulent pas rembourser? S'il n'y a plus de vols?

Et quand tu rentres dans ton dossier sur le site United, ils te proposent quoi?
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 09 juin 2020, 13:07
Starla57 a écrit : 09 juin 2020, 12:42 Alors j'ai eu des news, United ne veut pas rembourser même si je n'ai plus de vols :humm:

Pourquoi ils veulent pas rembourser? S'il n'y a plus de vols?

Et quand tu rentres dans ton dossier sur le site United, ils te proposent quoi?
j'ai jamais utilisé le site de United, j'ai peur de cliquer au mauvais endroit :oops:
Sur le site de United, il ne me reste plus maintenant que le vol retour :mdr: , plus d vol aller ...

Par contre, il ne me propose rien, je crois ?
je n'ai pas essayer de cliquer sur cancel flight car c'est eux qui ont annuler ...

Par contre si j'essaie de faire un refund, je ne vois que le trip du 27 juillet :???:
Le 1er a disparu ...
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »