As tu essayé de te faire rembourser les frontiers days ? Et as tu reçu une confirmation ?
J’ai rempli le formulaire mais ras a suivre ??
Houston ?
Hello,
Sarah, tu as appelé United pour voir pour un remboursement?
Oui je suis en cours de discussion, pas facile tout ça ...
perso j'ai annulé mes vols internes usa avec American Airlines et Southwest, j'ai eu des avoirs valables jusqu'en 2022 ! (j'ai annulé car effectivement les vols sont maintenus et en surveillant sur flight radar ils sont bien opérationnel actuellement donc peu de chance qu'ils soient annulés cet été )
Pourquoi ils veulent pas rembourser? S'il n'y a plus de vols?Starla57 a écrit : ↑09 juin 2020, 12:42 Alors j'ai eu des news, United ne veut pas rembourser même si je n'ai plus de vols![]()
C'est toujours l'avoir valable jusqu'en octobre 2021.
L'agence de voyage va réessayer jeudi avec une autre personne car apparemment normalement si le vol est annulé, ils doivent rembourser mais c'est pas gagné ...
par contre, l'agence me disait que pour les US tout est annulé jusque fin juillet![]()
j'ai jamais utilisé le site de United, j'ai peur de cliquer au mauvais endroitCover a écrit : ↑09 juin 2020, 13:07Pourquoi ils veulent pas rembourser? S'il n'y a plus de vols?Starla57 a écrit : ↑09 juin 2020, 12:42 Alors j'ai eu des news, United ne veut pas rembourser même si je n'ai plus de vols![]()
C'est toujours l'avoir valable jusqu'en octobre 2021.
L'agence de voyage va réessayer jeudi avec une autre personne car apparemment normalement si le vol est annulé, ils doivent rembourser mais c'est pas gagné ...
par contre, l'agence me disait que pour les US tout est annulé jusque fin juillet![]()
Et quand tu rentres dans ton dossier sur le site United, ils te proposent quoi?