Série Harry Bosch

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Série Harry Bosch

Message par valerie49 »

Rana a écrit : 09 mai 2022, 10:13 coucou Valérie,
par valerie49 » 09 mai 2022, 07:52

👋🏻

C’est pas mal .. mais je ne suis pas très objective 🥴
4 épisodes terminés… mais saison pas terminée donc il faut attendre la suite 😡
Euh Rana ..? C’est moi ou Titus a grossi ? 🧐

Et vendredi sur Netflix La Défense Lincoln adaptée en série après le super film avec Matthew mcconaughey 😍( le film pas la série !)
En effet on dirait qu'il a un peu grossi :clin: moi ce que j'ai remarqué c'est qu'il avait plus de tatouages non? :humm:
Et sa maison j'adore :love: :love: :love: :love:
Ah oui les tatouages c’est vrai 😂😂
La maison oui un rêve … quand je pense que j’y étais il y a 3 ans déjà 😍😍
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

2 épisodes vus hier... Mais c'est pas une mini-série ? Il va falloir attendre avant de "boulotter" la suite :lol: :( ?
Je me demandais bien, aussi, comment ils allaient boucler ces affaires (dont je me souviens assez bien suite à la lecture des bouquins) en 4 épisodes :???: ...

Pour la série Lincoln sur Netflix, je guette, mais elle n'est toujours pas sortie en France :(
Rana a écrit : 09 mai 2022, 10:13 Et sa maison j'adore :love: :love: :love: :love:
Moi aussi, mais...
Spoiler
là, dans l'épisode 2, elle a pris un p'tit coup dans l'aile, quand même :hein: ...
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

par licare » 09 mai 2022, 14:54

Hello,

2 épisodes vus hier... Mais c'est pas une mini-série ? Il va falloir attendre avant de "boulotter" la suite :lol: :( ?
Je me demandais bien, aussi, comment ils allaient boucler ces affaires (dont je me souviens assez bien suite à la lecture des bouquins) en 4 épisodes :???: ...

Pour la série Lincoln sur Netflix, je guette, mais elle n'est toujours pas sortie en France :(
Rana a écrit : ↑09 mai 2022, 10:13
Et sa maison j'adore :love: :love: :love: :love:
Moi aussi, mais...
Spoiler
Oui j'ai vu :snif: mais c'est Harry il va trouver The solution :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit : 09 mai 2022, 14:54 Hello,

Rana a écrit : 09 mai 2022, 10:13 Et sa maison j'adore :love: :love: :love: :love:
Moi aussi, mais...
Spoiler
là, dans l'épisode 2, elle a pris un p'tit coup dans l'aile, quand même :hein: ...
A+ :coucou:
Coucou Claire

La Défense Lincoln c’est pour vendredi 🎉
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Rana a écrit : 08 mai 2022, 13:49 yes :content: :content: j'ai regardé les deux premiers épisodes :love: :love: c'est trop marrant quand t'as déjà lu tous les livres et que tu retrouves des petits bouts d'histoire dans la série ! Et Titus.... :love: :love: :love: :love:
J'arrive pas à la trouver sur Amazon Prime (Bosch Legacy). :???: :???: Il faut faire quelque chose de spécial ? Où se cache-t-elle ?
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

virginie24jb a écrit : 10 mai 2022, 19:11
Rana a écrit : 08 mai 2022, 13:49 yes :content: :content: j'ai regardé les deux premiers épisodes :love: :love: c'est trop marrant quand t'as déjà lu tous les livres et que tu retrouves des petits bouts d'histoire dans la série ! Et Titus.... :love: :love: :love: :love:
J'arrive pas à la trouver sur Amazon Prime (Bosch Legacy). :???: :???: Il faut faire quelque chose de spécial ? Où se cache-t-elle ?
👋🏻Virginie

Elle est dans la catégorie des séries .. rien de spécial à faire 🤷‍♀️
Rana

Message par Rana »

virginie24jb a écrit : 10 mai 2022, 19:11
Sinon cherche là avec le pavé alphabétique dans la recherche en haut. à gauche. En tapant Bosch c'est sûr qu'elle va sortir :clin: et ensuite à toi le kiff :hihi:
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Elle y est! :fete: Je pense que j’avais regardé trop tôt du coup. :lol:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello
Jo89 a écrit : 10 mai 2022, 21:37 La bande annonce de la suite à la fin du 4ème épisode donne envie

Vite vite vite :clin:
Nous, on a vite coupé : on n'aime pas que la suite soit divulgâchée :hihi:
J'espère que les épisodes suivants ne se feront pas trop attendre !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Films »