Hello à tous,
tout d'abord, même si j'ai déjà publié mes voeux à la communauté roadtrippin sur une autre page du forum, mais je profite du fait qu'on soit encore dans la période "bonne année" pour vous souhaiter le meilleur pour 2018. Avec, avant tout, la santé pour vous et ceux qui vous sont proches, car c'est notre trésor le plus précieux, le préalable à la réussite du reste et que sans elle, rien n'est possible... Que cette année vous soit douce et voit la réussite de tous vos projets personnels et professionnels...
@ Emmanuelle, iSa, Terrannova, Phoenix, Valérie, Laetitia, Jean-Luc, Stéphanie, Julie, Micka, Sylvie, Hubert, Lorax : merci à tous pour votre fidélité, vos petits mots réguliers qui m'aident à avancer d'épisode en épisode, et qui au final, me porteront vers la fin de ce carnet... qui finira bien par arriver un jour !
@ Cessie : tu es trop gentille avec Louloutte, elle va quand même devoir arrêter de perdre ses bijoux, hein, parce qu'on ne va quand même pas te forcer à nous suivre à la trace aux US pour lui racheter tout ce qu'elle aura perdu !
@ Yaco12 : oh la la, le Quercy ça n'est peut-être pas le Wyoming, mais on s'en rapproche, là ! Tu es de cette région ?
J'ai lu ton commentaire à Louloutte, elle est ravie de t'avoir fait rire !!! Et encore une fois, elle constate la propension bizarre qu'ont les mamans à vouloir prendre des photos de tout, tout le temps !
Merci pour tes voeux d'anniversaire : le 31 décembre, c'est pas banal ! Mais on en trouve, même au sein de la famille, parfois : mon papi était né le même jour, et la femme de mon frère l'est également !
@ Ma Milka : comme je te l'ai dit ce midi, la "vétéran" ne venait pas de l'Idaho mais du Dakota du Nord, elle était allée à une réunion de famille qui avait lieu dans l'Idaho...
@ Tous : la suite arrive maintenant... j'espère que vous allez aimer !