Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Message par jlm47 »

:coucou: Laurence.
Chouette musée que ce Dinosaur Center, et ces photos d'embrasement du ciel sont super.

Un bon Anniversaire, et une bonne année 2018.
A+
Jean-luc
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

bon anniversaire et une bonne année ..pleine de beaux récits de voyage !
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: ,
je profite d'une insomnie pour rattraper mon retard.
Cette journée de transition est quand même pas mal. C'est sur cela a du être dur de quitter votre petit paradis.
Le musée à l'air sympa pour les enfants.
Le coucher de soleil est magnifique, rien de mieux pour finir une journée en beauté.

Bonne et heureuse à toi, chéri-chéri, Loulou et Louloute.
Pour l'anniversaire, je suis un peu en retard mais je te souhaite une très bonne quarante-sixième année, qu'elle dure le plus longtemps possible :langue:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Laurence,

Bonne et heureuse année à toi et ta famille.

Belle découverte ce musée de Thermopolis qui ne paie effectivement pas de mine mais qui possède de superbes fossiles. :super:
YACO12
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par YACO12 »

:coucou:
lgk31 a écrit :@ YACO12 : WAOW, "accro" à mon carnet, carrément !?:
:oui: Carrément ! Merci à toi :)
lgk31 a écrit : J'espère que tu vas aimer la suite du carnet... et qu'il va continuer à te donner des idées:
No doubt ! La petite expérience de ton Loulou en est une plus qu'originale et on ne peut plus ambiance locale! Pour ce qui est du dada, c'est aussi mon dada: je partage également des randos à cheval avec mes filles...dans les étendues sauvages du Quercy... d'accord c'est pas le Wyoming... et c'est pas non plus un cow-boy "pure souche vraidevrai" qui nous promène :hihi:
Bravo Louloutte merci pour la balade, et quel humour ! Tu as de qui tenir. J’ai bien ri, tu me rappelles mes deux grandes qui ont aussi une maman « photomaniaque » et qui ne se privent pas de le lui faire remarquer. :langue: :clin:

Joyeux an ni ver saiiii re...Joyeux a nni ver sair… Joyeux A ni ver sair, Laurence Joyeux an ni vèèè r saiiir…Image
31 décembre même jour que ma fille

Très bonne année à tous :coucou:
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Milka781 »

Tu sais d'où venait plus précisément la personne de l'Idaho?

Un coucher de soleil encore magnifique.

Merci ma Laurence :love:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Avec plusieurs jours de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ainsi qu'une très belle Année 2018, à toi et à ta famille !

Le musée sur les dinosaures est surprenant, car vu de l'extérieur je n'aurais pas tenté la visite, mais au final quelle richesse et quelle belle découverte :super:

Quant aux sources d'eau chaude, venant d'un endroit où on a l'embarras du choix pour aller y faire trempette, surtout en hiver, je passe mon tour.

A+
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello Laurence,

Je récupère mon retard :oops:

Joyeux anniversaire et excellente année 2018 à vous tous

bises
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Avec un peu de retard: bon anniversaire :)

Encore une belle petite journée. Je connaissais juste de nom Thermopolis. En voyant où c'est .... quel trou perdu !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello à tous,

tout d'abord, même si j'ai déjà publié mes voeux à la communauté roadtrippin sur une autre page du forum, mais je profite du fait qu'on soit encore dans la période "bonne année" pour vous souhaiter le meilleur pour 2018. Avec, avant tout, la santé pour vous et ceux qui vous sont proches, car c'est notre trésor le plus précieux, le préalable à la réussite du reste et que sans elle, rien n'est possible... Que cette année vous soit douce et voit la réussite de tous vos projets personnels et professionnels...

@ Emmanuelle, iSa, Terrannova, Phoenix, Valérie, Laetitia, Jean-Luc, Stéphanie, Julie, Micka, Sylvie, Hubert, Lorax : merci à tous pour votre fidélité, vos petits mots réguliers qui m'aident à avancer d'épisode en épisode, et qui au final, me porteront vers la fin de ce carnet... qui finira bien par arriver un jour ! :oui:

@ Cessie : tu es trop gentille avec Louloutte, elle va quand même devoir arrêter de perdre ses bijoux, hein, parce qu'on ne va quand même pas te forcer à nous suivre à la trace aux US pour lui racheter tout ce qu'elle aura perdu ! :clin:

@ Yaco12 : oh la la, le Quercy ça n'est peut-être pas le Wyoming, mais on s'en rapproche, là ! Tu es de cette région ? :love:

J'ai lu ton commentaire à Louloutte, elle est ravie de t'avoir fait rire !!! Et encore une fois, elle constate la propension bizarre qu'ont les mamans à vouloir prendre des photos de tout, tout le temps !

Merci pour tes voeux d'anniversaire : le 31 décembre, c'est pas banal ! Mais on en trouve, même au sein de la famille, parfois : mon papi était né le même jour, et la femme de mon frère l'est également !

@ Ma Milka : comme je te l'ai dit ce midi, la "vétéran" ne venait pas de l'Idaho mais du Dakota du Nord, elle était allée à une réunion de famille qui avait lieu dans l'Idaho...

@ Tous : la suite arrive maintenant... j'espère que vous allez aimer !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »