Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par Cessie »

valerie49 a écrit :
:coucou: Cessie !! Merci ! J'espère que tu arrives à revenir à la vie normale :clin: pour moi ce fut le retour de voyage le plus difficile à digérer, ma fille ainée qui a commencé la lecture du carnet, m'a dit " j'en pleurerais de revoir les photos ..." c'est dire que ça a marqué les esprits .....
Tu as vu Cessie , on est des petits ours trop mimi :lol: :lol: :lol:
:coucou: Copine

Ah ben pour une fois qu'on n'est pas des trucs moches :lol: :lol:
Alors pareil j'ai du mal avec le décalage ( endormie comme une larve sur le canapé à 22h … En pleine forme à 4h du mat :shock: ) mais encore plus avec le climat .. J'ai attrabé un rube !!! :lol: :lol:
Et du mal à réaliser tout ce qu'on a vu et fait en fait :oops:
C'est pour ça j'attends d'avoir les idées un peu plus en place pour débuter un carnet cohérent , j 'ai tellement de trucs à dire , à raconter ect vaut mieux que j me pose avant :lol:
Pi faut que je rattrape mon retard ici sur le forum y en a partout !! :lol:
:coucou:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

j'ai vécu la même chose : impression de rêver, aucun souvenir de ce que j'avais vu et où, mélange d'itinéraires dans ma tête ! c'est seulement après le tri et le classement des photos que tout s'est remis en ordre.... dire que l'envie de retournée est passée, là je mentirais ! et ce forum y est bien pour quelque chose. Ceci dit, j'ai ce sentiment après tous les voyages que nous avons fait : Réunion, Norvege....
Je suis en train de préparer les prochaines vacances (en Corse), ça aide.....
bon courage !
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

valerie49 a écrit :
stseiya a écrit :
pour les lieux de tournages j'ai trouvé un peu au hasard de recherche sur le net, et je suis tombée sur ces sites quelques semaines avant de partir :
http://www.itsfilmedthere.com/p/list-of-all-movies.html

https://www.flickr.com/photos/hoffarth/albums

Bons préparatifs :super: :clin:
Merci bien !!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : :coucou:
La meilleure des thérapies .....préparer un autre voyage aussitôt arrivés !! :langue: :clin:
C'est ça que je fais :clin: :clin:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Valérie,

Tes photos sont superbes et ta visite de L.A. me rappelle plein de bons souvenirs. :)
J'ai particulièrement aimé Venice canals et UCLA.

Vous semblez avoir apprécié la ville qui est loin de faire l'unanimité.
L.A. est tellement grande, il y a plusieurs villes en une. Je pense qu'y passer plusieurs jours est indispensable pour pouvoir l'apprécier et appréhender la multiplicité de la ville.

Concernant le retour à la réalité, c'est vrai que c'est difficile. Heureusement, il y a les photos, roadtrippin et la préparation de futurs voyages. :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

mickdep a écrit : :coucou: Valérie,

Tes photos sont superbes et ta visite de L.A. me rappelle plein de bons souvenirs. :)
J'ai particulièrement aimé Venice canals et UCLA.

Vous semblez avoir apprécié la ville qui est loin de faire l'unanimité.
L.A. est tellement grande, il y a plusieurs villes en une. Je pense qu'y passer plusieurs jours est indispensable pour pouvoir l'apprécier et appréhender la multiplicité de la ville.

Concernant le retour à la réalité, c'est vrai que c'est difficile. Heureusement, il y a les photos, roadtrippin et la préparation de futurs voyages. :lol:
:coucou: Mickdep, Merci pour ta visite :) Oui LA nous a plu, on aime le cinéma et pour certains les séries TV, donc LA c'est un paradis !! Comme je viens de le dire sur un autre carnet, à mon avis LA demande plus d'investissements, de recherches que d'autres villes...Mais l'important est de se faire son opinion soi même en y allant :clin:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Oui, j'ai vu ta réponse sur l'autre carnet, c'est le mien. :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »