Quelle bonne idée ce passage à San Francisco, pour revoir les belles maisons victoriennes et les rues tellement typiques
Votre hôtel du soir est charmant !
ça commence au top
Cristophe a écrit : ↑22 sept. 2022, 09:09Céline,
Tu me donnerais presque envie de retourner à San Francisco, tes photos sont très belles et reflètent parfaitement la beauté de cette ville.
Mais entre les homless et la météo fraîche et capricieuse, nous avons définitivement écarté cette ville de nos itinéraires.
Votre hôtel du soir est![]()
Steph35 a écrit : ↑22 sept. 2022, 10:12 Coucou
Quelle bonne idée ce passage à San Francisco, pour revoir les belles maisons victoriennes et les rues tellement typiques![]()
Votre hôtel du soir est charmant !
ça commence au top![]()

Celinetjo a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:46Cristophe a écrit : ↑22 sept. 2022, 09:09Céline,
Tu me donnerais presque envie de retourner à San Francisco, tes photos sont très belles et reflètent parfaitement la beauté de cette ville.
Mais entre les homless et la météo fraîche et capricieuse, nous avons définitivement écarté cette ville de nos itinéraires.
Christophe.
Oui je comprends tout à fait votre choix pour SF, les conditions météo m'avaient fait préférer Los Angeles ... et Hermosa B particulièrement pour le début et fin de roadtrip initialement.
Mais le prix des billets l'a emporté , et finalement , on était heureux d'y refaire un petit tour ,
Alors tu avances sur ton parcours de l'an prochain?
valerie49 a écrit : ↑22 sept. 2022, 13:54 Coucou
Jolie visite de SF après votre arrivée presqu’en fanfare ! Pffff les mecs sans déconner !!
Merci pour le clin d’œil pour la photo qui m’avait été inspirée par Christophe
J’ai toujours eu beaucoup de chance avec cette ville le ciel bleu a toujours été présent mais je conviens qu’une légère brume c’est pas mal non plus …
Cristophe a écrit : ↑22 sept. 2022, 16:19Celinetjo a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:46Cristophe a écrit : ↑22 sept. 2022, 09:09Céline,
Christophe.
Oui je comprends tout à fait votre choix pour SF, les conditions météo m'avaient fait préférer Los Angeles ... et Hermosa B particulièrement pour le début et fin de roadtrip initialement.
Mais le prix des billets l'a emporté , et finalement , on était heureux d'y refaire un petit tour ,
Alors tu avances sur ton parcours de l'an prochain?Céline
On ne maîtrise pas tout dans un RT, et je comprends que le prix des billets d'avion puissent changer la donne.
Pour ce qui est de notre roadtrip prévu en juillet 2023, le circuit est bouclé, les hôtels et la voiture sont réservés, mes congés sont déjà validés, il ne reste plus que les billets d'avion à acheter.
Mais nous sommes bloqués par les impératifs de notre fille, qui dans le cadre de sa 1ère année de Business School doit faire un stage de deux mois minium en entreprise.
On attend de connaitre les dates de début de stage, et pour sécuriser le tout, on va même attendre qu'elle signe sa convention de stage.
On aura ainsi l'esprit plus tranquille pour prendre nos billets et si on trouve qu'ils sont trop cher, on retournera chez nous en Crète
Pas de pression !