Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par jlm47 »

:coucou: Laurence.
Sympa cette première journée avec le soleil.
Textes et photos toujours au top. :super:
A+
Jean-luc
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

En fin de compte, tu avais raison, tes photos sont moches, ton carnet est inintéressant et la narration est bof bof, je comprends pourquoi tu as hésité à en écrire un :lol:

A moins que tes photos soient très sympas, les découvertes et visites intéressantes et l’écriture agréable à lire :cool:

Merci du partage

Jo
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Laurence
Une belle journée, j'avais prévu d'aller à North Beach et tu me confortes dans l'idée :love: C'est vraiment plus sauvage que South Beach :mdre:
Grâce à toi je vais ajouter Key Biscayne et aller voir ce joli phare...La maison du gardien me plait beaucoup.
Mais South Beach me fait bien envie aussi, l'architecture art déco, l’ambiance de folie et les maisons de sauveteurs !!!
Tes photos son top :super: :clap:
Nonia
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

1ère journée bien sympathique :clin: J'aime beaucoup tes photos.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Ben vla autre chose :shock:
Groot qui lit les carnets et qui commente :hein: , pas sûre qu'il ait lu les miens :lis: :lis:

Pour le reste si je découvre le parking :mdre: bon plan vue , mauvais plan prix :siffler: mais j'aurais payé 3$ pour la voir quand même cette vue :diable:

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Hello Laurence !

Tu poses un bien joli regard sur Miami Beach. J'adore tes photos. Idem pour le coin de Key Biscayne !

North Beach, que je ne connaissais pas, me plaît beaucoup. J'y aurais bien logé, mais le prix du parking à South Beach a de quoi rebuter. N'existe-t-il pas un système de navettes efficace (comprendre : rapide) entre North et South Beach ? Je ne m'étais pas renseigné, mais ce serait sans doute ça le bon plan : réserver au nord, et aller au sud en bus.

Merci pour cette agréable première journée !

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

J'adore North Beach ! vraiment un coin de paradis :) 3$ la 1/2 heure c'est cher payé mais alors quelle vue :love: par contre la faune vêtue de tatouages ... ça laisse rêveur :hein:
Souvent quand je croise des américaines je dis à Do "ben moi qui n'ose pas ci ou ça" :hein: comme quoi tout est dans la tête ... :pprr: :siffler:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Et dire qu'on est tombé sur ce dinner par le pur des hasards, qui avait le mérite d'avoir l'air conditionné (quelle chaleur il faisait dehors) et des milkshakes hors gabarit :clin: (merci pour le clin d'oeil)

J'aime beaucoup North Beach...quel contraste avec South Beach, en effet. Jolie balade pour ce deuxième jour :super:

Par contre, il y a des parkings à S.B. pour 17$/jour...on en a fait l'expérience. Par contre la vue de votre parking vaut les 3$/30min :oui:

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

hop je m'installe aussi, rien que pour les parcs que je voudrais faire decouvrir à mes femmes un jour (bon et les everglade et key west aussi mais ce sera une nouveauté pour moi aussi)
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Milka781 »

Coucou Laurence

North beach au top très joli je valide en plus la balade en solo c'est trop agréable.

En revanche South Beach les postes de surveillance sont un peu trop flashy pour moi :lol:

tu dira a Louloutte qu'elle se debrouille plutôt bien en photo.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »