Autant je veux bien que Los Angeles ne plaise pas à tout le monde, c'est une ville assez clivante, autant "conseiller" de n'y consacrer que un jour est plutôt limite. Je pense que c'est justement en y consacrer que peu de temps et en expédiant Universal Studio et Hollywood Blvd qu'on peut être le plus déçu.Baki59 a écrit : ↑30 avr. 2019, 21:18 Très grande déception de cette ville... ne vaut pas plus d'une journée... aucune comparaison avec la TRÈS belle ville de San Francisco ou il faut bien 2 jours pour y déambuler en toute tranquillité et sérénité !
Je suis d'accord pour dire que LA est moins facile que SF, plus difficile à aborder et à moins ce côté ville musée. Elle est sûrement moins riche mais Los Angeles c'est vraiment une ville à vivre.
Y a plein de quartiers sympas, foison de magnifiques musées et lieux iconiques, énormément de lieux culturels et tout ce qu'on veut niveau divertissement, une diversité culturelle aussi riche qu'à SF, idem niveau bouffe. La région est riche, la côte de Malibu à Laguna beach est belle, les montagnes entourant la ville proposent pleins de randonnées. Et en plus, il y fait toujours beau sous les palmiers.