L'aventure Rosies : we did it !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: L’aventure Rosies : We did it !!

Message par Cessie »

ojio91 a écrit : 26 août 2019, 08:02 Ah bon, 8 mois c'est court pour organiser ? Je ne me rendais pas compte du tout.
Comme je l ai expliqué la Normandie au 75eme anniversaire dans le secteur où nous étions tout était plein partout , réunir une somme conséquente en 8 mois pour tous les frais c est très court , organiser les déplacements , commémorations etc c est très court oui ;)
crilea a écrit : 26 août 2019, 08:32 tu as dû passer par toutes les phases: la joie et un peu le découragement!
j'attends la suite des aventures avec impatience
T imagines pas sur ce coup là heureusement j ai eu les soutien des copains et Willy et surtout le fait de tenir ma promesse m a permis de tenir et relativiser certaines choses .
valerie49 a écrit : 26 août 2019, 08:36 Bon jusque là je suis ...😉
Mdrrr non mais toi si tu suis pas j peux rien pour toi à ce stade 😂
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 26 août 2019, 09:08 Pareil jusque là tout va bien
Hé hé ;)
philippe78 a écrit : 26 août 2019, 09:17 Cessie, tu te noies dans des détails :mdr:
Alors toi faut savoir ce que tu veux hein ! Pas assez , trop de détails tu serais pas un peu purgé des fois ? 😂😂
Chewbaccabe a écrit : 26 août 2019, 10:15 Jusque là tout bien...
Ha ha t en sais quelque chose toi aussi ;)
SylandCo a écrit : 26 août 2019, 13:13 J'ose pas imaginer le niveau de stress que tu as eu ce matin-là ! :shock:

Les accompagnants, c'est Tammy qui s'en est occupés, ou c'était toi aussi ? :???:

Récit à nouveau très captivant :super:

:coucou:
Je suis allée me coucher à 8h du mat ce jour là , impossible de dormir , partagée entre la joie et l excitation à l idée de les voir ici et le demandant dans quoi j m étais embringuée encore 😂
Non les accompagnants tu vas voir on été réduits drastiquement ;)
Legia a écrit : 26 août 2019, 14:19 Moi aussi je suis!
Et quelques smileys aussi ...
:super:
Merci d être là ;)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 26 août 2019, 16:03
philippe78 a écrit : 26 août 2019, 09:17 Cessie, tu te noies dans des détails :mdr:
Alors toi faut savoir ce que tu veux hein ! Pas assez , trop de détails tu serais pas un peu purgé des fois ? 😂😂
ah oui mais non, c'était pas le sens de ma remarque !! Moi je veux tous les détails !!
Bon quand faut expliquer une blague, c'est qu'elle a moyennement fonctionné :mdr:

Je recommence quand même...
Cessie, tu es vite sous l'eau pour des bricoles :lol:

:jesors:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:

Suis là aussi !!! Moi aussi je veux tout savoir, même si j'ai suivi sur FB :clin:
C'est grâce à toi que j'ai découvert ces femmes exceptionnelles ainsi que le mémorial à Richmond, que ma fille a beaucoup aimé aussi, car jamais entendu parler en cours d'histoire :grrrr:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Hâte de lire le récit de cette belle aventure (même si je suis déçue d'avance, il n'y aura pas de visite de Walmart :lol: :clin: :mdre: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 26 août 2019, 16:10
ah oui mais non, c'était pas le sens de ma remarque !! Moi je veux tous les détails !!
Bon quand faut expliquer une blague, c'est qu'elle a moyennement fonctionné :mdr:

Je recommence quand même...
Cessie, tu es vite sous l'eau pour des bricoles :lol:

:jesors:
Ahhhh ça y est j'ai saisis :mdre: :mdre: Ben oui franchement pourquoi j m'inquiète :pprr:
Nath76 a écrit : 26 août 2019, 16:22 :coucou: :coucou: :coucou:

Suis là aussi !!! Moi aussi je veux tout savoir, même si j'ai suivi sur FB :clin:
C'est grâce à toi que j'ai découvert ces femmes exceptionnelles ainsi que le mémorial à Richmond, que ma fille a beaucoup aimé aussi, car jamais entendu parler en cours d'histoire :grrrr:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Ça m'a fait tellement plaisir que tu y ailles avec ta famille :love:
HeleneD a écrit : 26 août 2019, 19:45 Hâte de lire le récit de cette belle aventure (même si je suis déçue d'avance, il n'y aura pas de visite de Walmart :lol: :clin: :mdre: )
:mdre: :mdre: rigoles pas j suis sure que le Walmart te manquera en Islande :lol:
Mais j'y pense , c'est vrai ça je n'avais même pas prévu la visite d'un Carrefour ou Auchan chez nous :???: peut être qu'elles auraient aimé :lol:

Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 26 août 2019, 19:51 Ça m'a fait tellement plaisir que tu y ailles avec ta famille :love:
Et nous d'y aller. :clin:
Ca aurait été bête d'être si près et de ne pas y aller, je m'en serais voulue. Et franchement, sans fayoter, c'est vraiment intéressant et émouvant aussi.
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par YannCor »

Hello,

Désolée, suis à la bourre ( un peu comme d'hab),
Hate d'avoir les détails de cette belle aventure humaine.

Corinne
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Cessie a écrit : 26 août 2019, 19:51
HeleneD a écrit : 26 août 2019, 19:45 Hâte de lire le récit de cette belle aventure (même si je suis déçue d'avance, il n'y aura pas de visite de Walmart :lol: :clin: :mdre: )
:mdre: :mdre: rigoles pas j suis sure que le Walmart te manquera en Islande :lol:
Mais j'y pense , c'est vrai ça je n'avais même pas prévu la visite d'un Carrefour ou Auchan chez nous :???: peut être qu'elles auraient aimé :lol:

En vrai, je ne suis allée à Walmart qu'une fois... mais on a Target à Boulder, et il y a un Costco en Islande, on est sauvé :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

YannCor a écrit : 26 août 2019, 20:15 Hello,

Désolée, suis à la bourre ( un peu comme d'hab),
Hate d'avoir les détails de cette belle aventure humaine.

Corinne

Bienvenue :)

T'inquiètes pour l'instant j'en fais qu'un petit peu tous les jours :clin:
HeleneD a écrit : 26 août 2019, 21:03
En vrai, je ne suis allée à Walmart qu'une fois... mais on a Target à Boulder, et il y a un Costco en Islande, on est sauvé :mdre:
Une fois :shock: , bon Target j'aime bien aussi c'est mieux rangé je trouve :super: , Costco j connais pas tu nous diras :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »