Ah Straw, tu nous vends du rêve, là, dis-moi !!! Je signe tout de suite, il est où le contrat de résa ??? où vous voulez, quand vous voulez, les roadtrippeurs, de toutes façons, tout est bon aux US, que ça soit les grands parcs, les villes de l'Est ou de l'Ouest, les trous paumés façon "trou-du-culand"...Straw a écrit :Blague à part (on plaisante mais pas que ...) j'avais évoqué le sujet avec Domm en mode "Allez, on fait le roadtrippin tour dans l'ouest..." mais ce n'était qu'une idée, ça me faisait marrer. Après, allez faire un programme qui convienne à tousMais moi je suis partant, et gratuitement bien sûr. j'avais pas prévu d'y retournéer avant 2018, donc si y'a moyen
Faut juste trouver qui, à combien, quand, et pour faire quoi ! Sinon je crois qu'on est prêt![]()
Imaginez 20 roadtrippeurs lachés dans Bryce ...Et la gueule du carnet au retour !!
Ca peut aussi virer "à la Romain" ...
Un coin bien photogénique aussi, où tu ferais des merveilles et qui sort complètement des sentiers battus c'est la Virginie Occidentale (West Virginia). Avec ton talent, tu serais capable de dévoiler toute la beauté rude des petites maisonnettes tombant en ruines, juchées sur leur colline, des trailer-homes où s'entassent les "hill billies", des vieilles églises retrouvant une énième jeunesse le jour de leur homecoming annuel...