Starla57 a écrit : ↑24 déc. 2018, 08:29
Tout d’abord merci beaucoup pour ce carnet que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre
Les frontiers days de
Cheyenne me donnent envie, ça a l’air très typique western
Par contre, pas de chance pour votre vol retour

mais le principal c’est d’être bien arrivés
Je pense que ton carnet va m’être bien utile si j’arrive à concrétiser mon projet de 2020
Hello Sarah,
Merci beaucoup pour ton message
Les Frontiers Days sont vraiment sympas, surtout la Parade et le
rodéo, une vraie incursion dans la culture des cow-boys, sans oublier tous les à-côté autour de l'arène....un vrai spectacle à voir au moins une fois.
Oui, le vol retour restera gravé dans nos mémoires à tout jamais
N'hésite pas à demander si t'as besoin pour ton projet de 2020
Lorax a écrit : ↑24 déc. 2018, 10:18
Merci pour ce carnet

Très beau carnet, qui rappelle pas mal de souvenirs évidemment
(...)
Pr
Dinosaur NM, nous on a bcp apprécié. Mais je dirais que ça dépend quand même du temps sur place. On avait prévu un jour pour donc au final on a pas été gêné par la distance. Au contraire, ce côté seul au monde au milieu de nulle part, on a adoré. Mais je comprends votre ressenti.
Le vol retour ce n'est vraiment pas de chance là
Vous avez déjà un autre projet en tête?

Ne me dites pas Nouvelle Angleterre en 2019, car on avait fait Toscane en 2017, et donc ouest en 2018 aussi. Dans ce cas ce serait juste fou

Lorax,
J'attends l'année prochaine pour continuer à voir les points communs de ton voyage et du mien
Quant à
Dinosaur NM, côté Colorado, j'avais aussi prévu toute une journée pour le faire. Mais pour finir, notre sentiment fut plus "quoi ?! toute cette route pour juste cette balade ?!"

Si on aurait fait Echo Park Road, notre ressenti aurait été autre. En tout cas, je l'ai vu/fait et n'ai pas de regret.
Comme je l'ai déjà dit...l'été 2019 se passera en Europe (peut-être la Croatie

), et 2020 la Nord Ouest ou alors le Japon !! Mais rien n'est défini
loupa a écrit : ↑24 déc. 2018, 10:55
Merci pour ce magnifique carbet que j’ai vraiment
Il m’inspire énormément pour notre futur voyage de 2020.... J’y ai réellement découvert les Frontier Days que j’ai, du coup, inclus dans notre parcours...
Bonnes fêtes!!!
Hello Loupa,
Merci à toi aussi pour ton gentil message
Les Frontiers Days sont à voir au moins une fois si on est dans les parages...le vrai folklore américain dans toute sa splendeur
Bonne préparation pour 2020.
Et à vous tous, je vous souhaite de très belles et bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures aux USA ou ailleurs