Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Coral Sands Motel

Message par laetitia07 »

moi j'ai reservé une chambre pour 2 avec 1 seul lit ... elle sera peut etre plus grande du coup, si elles font 20m2 mais avec 1 seul lit au lieu de 2 :)
jespere juste que le lit sera pas trop petit non plus mdr
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

Non mais faut pas paniquer non plus :clin:
Mon avis ou celui d'emiloche sont des avis de fin de séjour comme on l'a bien souligné. Et après 3 semaines et 15 hôtels, le Coral Sand n'entre pas dans le top 10.

Ça veut pas dire qu'il est pas bien, ça veut juste dire qu'on a eu bien mieux.
C'est comme le Grand Canyon, pour beaucoup quand vous commencez par là c'est grandiose, quand vous finissez par lui c'est moins impressionnant :langue:

Pour le prix, forcément on aura pas un 4 étoiles et c'est pas ce qu'on attendait non plus, on est pas idiot.
J'ai donné mes + et mes - de façon objective et j'ai mis des photos. On a pas des goûts de luxe, on a toujours pris des hôtels entrée ou moyenne gamme et le Coral est un de ceux qu'on a le moins apprécié.
Après chacun ses goûts, nous avons adoré le Cedar Lodge de Yosemite et Teatime l'a presque détesté ... :pprr:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

C'est donc un hôtel moyen à ne pas faire en fin de séjour ...
Je m'inquiète un peu, car je l'ai réservé pour nos 4 derniers jours aux USA :(

Je le garde au chaud car il n'est pas très cher, mai je vais me remettre en veille pour essayer de trouver une perle :clin:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Valérie

Bien sûr que tu m'en as parlé ! Je me souviens même de la photo de votre voiture qui sortait du parking sous-terrain :clin:

C'est lui que j'ai en ligne de mire, les réservations ne sont pas encore ouvertes, j'ai donc préféré assuré avec le Coral Sands motel (belle promo) en me mettant en veille sur le Hollywood Orchid Suite :)
Teatime
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Teatime »

D'accord avec Maxime70, il est d'un bon rapport qualité prix ce petit motel et pas mal placé (moins bien que Orchid Hollywood Suites d'après la carte mais ça va encore).
Il est très propre, je trouve qu'il a du charme parce qu'il ne ressemble pas aux autres motels plus standardisés. C'est vrai que la chambre est un peu plus petite qu'habituellement, mais ce n'est pas une boite à chaussures non plus. Dans notre double queen il y avait une table, deux chaises, (certes coincées près d'un des lits) un frigo, une cafetière, une commode, un grand placard penderie. La salle de bain ne m'a pas semblé particulièrement petite.
Le calme la nuit, c'est la loterie apparemment car pour nous c'était silencieux. On était au rez de chaussée, vers le début de la piscine et donc éloignés du jacuzzi qui a dérangé Emiloche01.
Alors pas d’inquiétude, il est tout à fait recommandable le Coral Sands et son patio est tellement agréable!
emiloche01
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par emiloche01 »

Il ne faut pas flipper hein ;)
Comme repeté, c'est pour nous un hotel de fin de séjour donc forcement on compare aux autres ;) Et puis je n'ai pas du tout aimé LA, ca doit jouer aussi ;)

Par contre notre chambre était vraiment vraiment petite hein, 2 lits doubles, une penderie (assez grande pour le coup!!!), une table avec 2 chaises bloquée entre un lit et la fenetre, et la salle de bains c'est simple, la douche, le lavabo et les toilettes. On ne tenais pas à 2 dans la salle de bains ;)

Après, comme je l'ai dit le jardin est super agréable ;)

Par contre vous vous etes baignés? La piscine était glacée, personne lors de notre séjour ne s'y est aventuré! Elle ne dépassait à mon avis pas les 20 degrés. Ca change des bouillons de poule des autres hotels :rotfl:
Teatime

Message par Teatime »

Coucou emiloche01, oui, on s'est baigné, dans la nuit, en juillet. Elle avait peut être eu le temps de chauffer dans la journée car elle était très agréable, rafraichissante juste comme il faut! Et le jacuzzi était très chaud . Les deux piscines vraiment froides que j'ai testé cet été étaient intérieures: celle du Cedar lodge (Yosemite) et celle du Wetherill Inn (Kayenta).
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par pat2684 »

Voici mon commentaire :
Date du séjour : du 17/09/2017 au 19/09/2017
Prix pour 2 nuits : 172€

Hôtel d'apparence assez vieille (extérieur et intérieur) par contre cela était propre, avec frigo et cafetière dans la chambre.
La salle de bain est petite mais suffisante.
La place disponible pour ouvrir les valises est légèrement trop petite.
L’accueil est assez cordial (ni trop sympa, ni désagréable), et la personne nous a donné un plan de LA.
Les nuits ont étaient calmes pas de bruits particulier.

L'avantage : Le parking est gratuit et l'hôtel est bien situé proche du métro et de Hollywood boulevard.

Petit désagrément lors du séjour, le frigo était réglé à fond et le bouton cassé, il a congelé presque tous ce qui était mis dedans :(

Globalement : Je recommande.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Hello,

Pour ceux qui ont réservé directement sur le site de l'hôtel , et si on ne dit rien, est ce qu'ils débitent toutes les nuitées ou une seule et le reste lors du check in ?
Et en cas d'annulation de la réservation, y a t il des frais quand on réserve directement sur le site de l'hôtel ?
merci pour les infos :)
Répondre

Revenir à « Los Angeles »