Guillaume, Olivier, Coco, Véro, Sophie : welcome !
Merci pour vos messages. Je suis hélas plus que jamais absent du forum pour cause de mini roadtrip en France (nous l'avons terminé hier ; c'était génial bien qu'un peu fatigant !
La faute à certains autochtones marseillais... Rien à redire en revanche de ceux d'Arcachon, autrement plus civilisés.) Pas une seconde à moi évidemment ; et la suite, ben c'est le boulot qui reprend avec une tonne de trucs en retard...
Ne nous fait pas un carnet à la Laurence, sinon en 2037 nous serons toujours là
Jo : je n'avais pas vu que Laurence tardait à faire avancer son carnet. Elle fignole tellement les choses que j'imagine le temps que ça doit lui prendre !
De mon côté, je veux m'assurer de pouvoir tenir la cadence une fois le film vraiment démarré. Pour l'instant, je suis parvenu à boucler 3 épisodes, mais j'attends d'en avoir beaucoup plus pour lancer la diffusion du flim (qui ne sera pas un flim sur le cyclimse (<-- ça c'est de la référence)).
A bientôt donc !
PS : Guillaume, j'ai toujours ton carnet sur le feu ! Je n'ai toujours pas pris le temps de le finir, et pourtant, qu'est-ce-que j'ai aimé te suivre ! Il faut vraiment que je me trouve un moment pour boucler l'aventure en ta compagnie.