Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Message par Niflo »

:coucou: Michelle,
Tes photos de Painted Mines sont :super: :love:
C'est décidé, je rajoute une étape dans ce secteur :)
J'ai noté l'adresse de votre hôtel car il est top :cool:
Annick
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 25 janv. 2025, 15:58 :coucou: Michelle,
Tes photos de Painted Mines sont :super: :love:
C'est décidé, je rajoute une étape dans ce secteur :)
J'ai noté l'adresse de votre hôtel car il est top :cool:
Hello Annick,

Merci pour les photos mais à Paint Mines on ne peut faire que de jolies photos tellement ce site est beau :love:
Contente de te permettre de découvrir ce secteur autour de Colorado Springs qui regorge de petits trésors. Et on n’a pas tout vu.
Ce coin est très agréable, pas de problème de circulation, de stationnement…. en tous cas à la période où nous y étions. :super:
Pour l’hôtel je ne peux que te le recommander ! Il ne paye pas de mine de l’extérieur mais les chambres sont très bien, très bien équipées et le personnel est très arrangeant ( quand on a dû changer de chambre à cause de l’arbre qui était tombé derrière, on a pu choisir ce qui nous convenait le mieux). En plus c’est très convivial, ils prêtent des vélos, il y a des concerts le week-end…. :fete:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Joli programme varié pour votre dernière journée sur sol US :love:

On voit/sent bien le vent et le froid sur la photo où tu te tiens à côté de la voiture :glagla: et Painted Mines est charmant.

A+
:coucou:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Une belle journée :love: j'imagine très bien le froid :glagla: :glagla: (photo à l'appui :clin: )

Super chouette le parc et ces couleurs , elles sont juste :love: :love: :love:

Bravo pour la photo de Balanced rock, tu l'as eu sans personne dessus :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: Mimi,
Contrairement à toi, on n'a pas trop aimé Painted Mines :siffler: :siffler: Les photos qu'on avaient vue sur le net vendaient du rêve, qu'on a pas vu. Mais on n'a pas du aller assez loin d'après Hubert :clin:
Du coup je regrette de ne pas être monté à Pikes Peak, vu qu'il faisait beau on aurait eu une superbe vue... ggggrrrr...
Effectivement il y a de quoi voir dans ce secteur, Colorado Springs nous avait bien plus aussi... Enfin... tout le Colorado en fait :hihi: :love: :love:
Les joies des valises à refaire :siffler:

PS : il n'y a jamais trop de photos :clin: :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

SylandCo a écrit : 25 janv. 2025, 17:24 Joli programme varié pour votre dernière journée sur sol US :love:

On voit/sent bien le vent et le froid sur la photo où tu te tiens à côté de la voiture :glagla: et Painted Mines est charmant.

A+
Hello Sylvie,

Oui je crois que je suis très expressive sur cette photo, elle m’a bien fait marrer :mdre:
Pain Mines, j’ai adoré ! :love: Ces roches façonnées par Dame Nature sont pour moi un spectacle incroyable ! :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

myriam94 a écrit : 25 janv. 2025, 18:29 :coucou:

Une belle journée :love: j'imagine très bien le froid :glagla: :glagla: (photo à l'appui :clin: )

Super chouette le parc et ces couleurs , elles sont juste :love: :love: :love:

Bravo pour la photo de Balanced rock, tu l'as eu sans personne dessus :super:

Coucou Myriam,

Ce fut une belle journée oui malgré la persistence du vent et le froid en altitude. Au moins on n’a pas eu trop chaud pour la visite de Paint Mines :super:
Il a fallu beaucoup, beaucoup de patience à Balanced Rock !!! Mais au bout d’un moment j’ai un peu craqué :censored:

Nath76 a écrit : 25 janv. 2025, 21:06 :coucou: Mimi,
Contrairement à toi, on n'a pas trop aimé Painted Mines :siffler: :siffler: Les photos qu'on avaient vue sur le net vendaient du rêve, qu'on a pas vu. Mais on n'a pas du aller assez loin d'après Hubert :clin:
Du coup je regrette de ne pas être monté à Pikes Peak, vu qu'il faisait beau on aurait eu une superbe vue... ggggrrrr...
Effectivement il y a de quoi voir dans ce secteur, Colorado Springs nous avait bien plus aussi... Enfin... tout le Colorado en fait :hihi: :love: :love:
Les joies des valises à refaire :siffler:

PS : il n'y a jamais trop de photos :clin: :super:
Hello Nath,

Je pense que tu n’as pas dû visiter le même secteur que nous à Paint Mines… est-ce que ce que tu as vu ressemble à mes photos ? :???:
Oui le Colorado est un superbe état :love: et je n’en connais qu’une petite partie ! J’espère y retourner très vite…. bon ce ne sera pas cette année ! ^^

valerie49 a écrit : 26 janv. 2025, 14:57 :coucou: Mimi

Paint Mines est un magnifique parc avec des formes et des couleurs de roche superbes :love: :love:
Vous avez connu les 4 saisons dans ce roadtrip :shock:

Comme toi je râle devant les gens qui se prennent en photo devant tous les sites pendant des minutes interminables !! Les photos "j'y étais" :humm:

Bon courage pour les valises ... :clin: :lol:
Hello Valérie,

C’est vrai qu’on à eu tous les temps, de la chaleur à Big Bend à la neige du Colorado !!! C’est ce qui a fait que j’ai eu du mal à choisir la date du voyage, on aurait pu partir un peu plus tôt pour ne pas avoir trop chaud mais le risque de neige au Colorado aurait été encore plus important !

Que l’on se prenne en photo devant certains sites, je peux comprendre mais on fait une photo et on se recule m..de !!! Là c’était dingue :censored: on se met un peu en retrait pour photographier le Rock , on attend que ceux en train de se faire prendre en photo devant s’en aille, et paff une autre famille s’installe et ainsi de suite !!!! :grrrr: Et nous, comme des cons à l’arrière en train de patienter désespérément. :non: S’ils avaient pu monter dessus, ils l’auraient fait ! :shock:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello !

Paint Mines est superbe 🥰🥰, donc on peut prévoir facilement deux nuits à Colorado Springs tant il ya à faire dans le secteur.

Ah le rangement et bouclage de valises , ça peut prendre un peu de temps quand on voyage en mode roadtrip!
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Celinetjo a écrit : 26 janv. 2025, 21:21 Hello !

Paint Mines est superbe 🥰🥰, donc on peut prévoir facilement deux nuits à Colorado Springs tant il ya à faire dans le secteur.

Ah le rangement et bouclage de valises , ça peut prendre un peu de temps quand on voyage en mode roadtrip!
Coucou Céline,

Oh oui, à mon avis tu peux rester deux nuits voir plus à Colorado Spring sans t’ennuyer car il y a beaucoup à voir et à faire ! :oui: On est loin d’avoir tout vu. En plus, comme c’est très proche de Denver c’est super pour commencer ou finir un Roadtrip en mode cool :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »