On a bien dormi et entendu la pluie dans le nuit
Un petit arrêt à Cane Malu (mais sous la grisaille et après la tempête ça ne ressemble à ce que cela devrait
En arrivant pas loin

Cane Malu

Ca c'est la plage plus loin : Cala e'moro

Puis on part sur Alghero: très touristique mais l'ambiance était top. C'était hyper agréable et c'est très jolie. Pas de chance le musée du corail que je voulais faire est fermé l'après midi. Mais on mangera une bonne glace.
La route vers Alghero

Ensuite j'avais repéré une petite randonnée sympa vers Porto Conté.
Bon apparemment il faut payer un pass pour y aller. On a fait nos bandits et nous y sommes allés quand même (sans payer). Par contre nous n'avons pas pris le sentier principal mais directement tourner pour faire la côte. Franchement, superbe !
On s'est arrêté à cala Bramassa. Puis retour.

Puis un dernier arrêt près de la grotte de Neptune qu'on ne comptait pas faire. Point de vue sympa. Un vent de folie.

De toute façon les visites de la grottes étaient annulées à cause du vent.
On a un peu galéré à trouver pour dormir ce soir là. Et puis avec le vent c'était plutôt frisquet du soir.
JOUR 15 : Vendredi
Balade dans la petite ville de Stintino. Il n'y avait personne mais franchement on a adoré cet endroit !

Puis on file faire plaisir aux filles en allant à la plage : celle de La Pelosa, soit disant la plus belle plage de Sardaigne. J'avoue sur papier elle ne me vendait pas du rêve, on ne devait pas y aller si pas le temps. Eh bien quelle claque

Je précise que je ne retouche pas les photos

On y restera 2h. Un léger coup de soleil pour moi d'ailleurs
On se laisse tenter par une serre à Papillon. Nico ne voudra pas le faire, il se reposera. Avec l'entrée il y a la petite expo, le film, la serre et l'accès à la piscine et l'aire de jeu et même un bar !

Très ludique pour les senteurs

et la piscine

On y sera resté pas mal de temps, 2 fois la serre et la piscine !
Spot dodo à 1h de route. on a repris le même que notre première nuit au nord. Par contre on avait un peu honte car le parking est plutôt petit et lorsqu'on arrive il y avait déjà 5 campings car mais bon plus trop le choix maintenant.
A savoir qu'on a faillir dormir au même endroit que le couple avec qui on a sympathisé mais elles étaient encore 1h plus au nord. Mais on se retrouve demain matin pour boire un café (elles prennent le bateau en début d'après midi).