Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...
Hello,
Super un carnet sur Hawaii, destination qui nous fait très envie et que l'on commence à regarder pour 2021.
Les photos sont top
Corinne
Super un carnet sur Hawaii, destination qui nous fait très envie et que l'on commence à regarder pour 2021.
Les photos sont top
Corinne
licare a écrit : ↑22 août 2019, 19:15 Coucou![]()
J'arrive en vitesse !(déjà 2 pages
)
Alors, bon, je croyais que c'était une météo capricieuse qui vous avait privés de grimpette au sommet du volcan, pas des "gilets hawaïens"(bien que j'en aie en effet entendu parler cet été...).
J'ai ri à ton énumération des réactions de tes connaissances. J'ai aussi évoqué notre idée d'aller à Hawaï un jour et réaction : "Pour y faire quoi ?" Et bien, comment dire...
![]()
Allez, après la petite visite de Francfort, à bientôt pour la looongue journée de voyage !
La météo : aussi ! tu verras par la suite !
Ben finalement la choucroute... même pas l'effet escompté ! Nos tubes digestifs sont habitués!
La cuisine hawaïenne... quelques trucs sympas, mais beaucoup de cuisine américaine... si on peut appeler ça de la cuisine !
Je t'avoue que je n'avais rien préparé sur Francfort.. on s'est un peu baladé comme ça en visant la cathédrale et la place dont j'avais pu voir des photos avant... Donc je ne peux pas répondre à ta question !Lorax a écrit : ↑22 août 2019, 20:03 Ben c'est quoi ce carnet?!? Hawaii et les premières photos c'est Francfort![]()
Je suis allé 3 fois à Frankfurt. La première fois j'ai bcp aimé comme vous pour le mélange moderne et ancien. La seconde fois déçu car je n'avais plus l'effet de surprise. Et la 3eme fois juste pour faire un tour (j'ai de la famille à 100 Kms). La Römer est très jolie. Vous avez visité le quartier à côté qui vient d'être construit? Je ne l'ai pas encore vu mais sur photo ça a l'air un peu particulier car c'est de l'ancien refait version neuf. Ca a fait un petit débat en Allemagne sur la reproduction vs. reconstruction (aufbauen / wiederbauen). Ca m'intrigue du coup.
Bon vivement le jour suivant et l'arrivée à Hawaii![]()
Ca se fait bien les 22h... vraiment, j'étais surprise ! Mais même au retour, ce n'était pas trop pénible. Je le referai sans problème !
Aloha !
Suivez moi sur Instagram : emmanuelle_travels
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
Justement c'est le quartier dont je parle
Il y a quelques photos sur la Page wikipedia allemande. Je posais la question car sur photo si c'est joli ça a l'air un peu aseptisé comme reconstruction (limite parc d'attraction américain
https://de.wikipedia.org/wiki/Neue_Frankfurter_Altstadt
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Pile poil. Je fini mon carnet, tu commence le tiens.
Les premières photos me font déjà tirer la langue, et je sens que ce n'est pas fini.
Dommage pour la coulée de lave, et la route des observatoires.
A+
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
Bon, dernier jour sans photo.. .après il y en aura beaucoup, promis ! Il va d'ailleurs falloir faire un tri !
Lundi 22 juillet : le jour qui n’en finit pas !
Pas grand-chose à dire de cette journée… enfin quand même quelques « mini-flops » !
En résumé :
Arrivés à 8h à l’aéroport de Francfort, nous n'avons pas nos places car nous avons réservé les vols par United
On prend quand même, pas trop le choix, et on passe les contrôles… Et hop, je suis mise de côté ! Contrôle approfondi pour moi !
Du coup, j’étais plus rapide que Mr et la miss aux contrôles normaux !!! Va comprendre !
Bref, on redemande au guichet de la porte d’embarquement pour nos places (oui on est têtus !), et elle arrive à rapprocher un peu une des places qui était très éloignée des autres… On sera sur 3 lignes différentes, 2 de côté et 1 au milieu, on verra à bord !
Finalement, on embarque, et le Mr à côté de moi voyageait seul, et a tout de suite accepté d’échanger avec la miss (il récupérai un hublot, c’est pas mal comme échange)…
Je voyagerai avec la miss et Mr est la rangée derrière en décalé… mais il a 2 places ! Donc on ne comprend pas très bien non plus le coup de pas de places l’une à côté de l’autre alors qu’au final celle à côté d’Aymeric était libre et celle à côté du Mr qui a accepté de changer aussi !
Vol sans encombre, très bon service à bord de Lufthansa, nourriture très bonne, nombreux passages boissons… Beaucoup de vidéos récentes, donc vol qui passe vite !
Flop mais rien à voir avec le voyage… Mon mari a fait construire une maison en face de la nôtre pour faire de la location… Et il apprend pendant le vol que la maison
Arrivée à LA à 13h10 heure locale… Escale de 4h … rien à signaler…
A 17h10 on décolle de LA pour Hawaii… soit 2h10 en France… on dort une partie du vol !
19h45 heure locale : arrivée à Hawaii, il fait nuit… il est 7h45 en France ! On est un peu fatigué mais ça va ! C’est là qu’arrive le Flop n°3…
Flop n°3 : je rallume mon portable et SMS + message d’AirBnB… notre 2ème appart est annulé pour un problème de plomberie (aussi ???
On récupère la voiture, et on trouve un peu de forces pour aller faire quelques courses
On arrive vers 21h à notre premier AirBnB, très chouette appart…
Dodo
Je suis également réveillée pour réserver le parking pour l’Haena SP sur Kauai… En fait pour accéder au state park, il faut payer le parking, mais seulement 100 billets sont en vente par jour, 50 le matin et 50 l’aprèm… et ils ne sont mis en vente que 14 jours avant !!! Et on y sera dans 14 jours ! Donc levée à minuit, j’ai pu réserver un billet pour le matin et un pour l’aprèm (ne sachant pas quand on y ira, et pour 5$...)… A 00h15 tout était vendu !!!
Maintenant la journée est vraiment terminée !
Demain on commence les visites !
une petite photo quand même de nuit...

Emmanuelle
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
Waouhhh quelle première journée quand même !
J’ai toujours le stress si on ne réserve pas les places avant... je ne savais pas qu’avec United on ne pouvait pas réserver les places
Par contre vous n’avez pas de chance avec la plomberie
Heureusement que vous avez retrouvé une location assez rapidement!
Quelle ténacité pour le parking et quelle énergie
malgré le décalage horaire et la fatigue!
J’ai toujours le stress si on ne réserve pas les places avant... je ne savais pas qu’avec United on ne pouvait pas réserver les places
Quelle ténacité pour le parking et quelle énergie
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
On avait 2 compagnies différentes pour les vols mais en code share... Lufthansa de Francfort à LA et United pour LA à Hawaii. On avait les places pour le vol United mais pas Lufthansa car on avait acheté les billets chez United (car mêmes billets mais moins chers qu'avec Lufthansa)... bref ca c'est arrangé et au retour pas de soucis, United nous a imprimé les billets pour les 2 vols et on était ensemble !Starla57 a écrit : ↑22 août 2019, 20:40 Waouhhh quelle première journée quand même !
Quelle ténacité pour le parking et quelle énergiemalgré le décalage horaire et la fatigue!
Pour la location, très bon service d'aide par Airbnb. Ils nous ont proposé autre chose, on l'a réservé directement, et ils nous ont remboursé celui qui a été annulé (en moins d'une semaine)...
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
-
Ayasha
- Petit veau du Colorado

Eh ben on ne s’ennuie jamais chez vous, toujours un petit truc pour mettre un peu de piquant pendant les vacances
Les premières photos annoncent déjà la couleur, on va s’en mettre plein les yeux
A bientôt pour la suite de cet incroyable trip
Muriel (Ayasha)
USA
À l'Ouest, toujours à l'Ouest... juillet 2016
Arizona et Nouveau-Mexique en mars-avril 2018
Colorado septembre 2024 avec Joëlle21
Arizona et Nouveau-Mexique septembre 2025 avec Joëlle21 et Chanchan66
Around the world
Elle voulait (re)voir (sa)la Normandie... oct / nov 2018
Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre - avril 2019
USA
À l'Ouest, toujours à l'Ouest... juillet 2016
Arizona et Nouveau-Mexique en mars-avril 2018
Colorado septembre 2024 avec Joëlle21
Arizona et Nouveau-Mexique septembre 2025 avec Joëlle21 et Chanchan66
Around the world
Elle voulait (re)voir (sa)la Normandie... oct / nov 2018
Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre - avril 2019
Quelle première journée dis donc, entre les différents coups de stress et la fatigue du voyage !!!
Bravo pour la résa du parking, mais du coup, si tu as réservé pour le matin et l'après midi, ça veut dire que tu as pris une place "pour rien" que quelqu'un d'autre aurait pu utiliser ?
Et sinon, pour Airbnb : ils vous ont remboursé l'appartement annulé, mais vous avez bien dû payer l'autre, non ? Donc c'est normal qu'ils vous remboursent !
Chouette photo, vivement la suite !
Bravo pour la résa du parking, mais du coup, si tu as réservé pour le matin et l'après midi, ça veut dire que tu as pris une place "pour rien" que quelqu'un d'autre aurait pu utiliser ?
Et sinon, pour Airbnb : ils vous ont remboursé l'appartement annulé, mais vous avez bien dû payer l'autre, non ? Donc c'est normal qu'ils vous remboursent !
Chouette photo, vivement la suite !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Pour le parking je pensais y passer la journée, le matin pour faire un Trail qui part de là-bas et l'aprem pour profiter de la plage qui est dans le state park... d'où les 2 billets... le voyage en décidera autrement!lgk31 a écrit : ↑22 août 2019, 22:10 Quelle première journée dis donc, entre les différents coups de stress et la fatigue du voyage !!!
Chouette photo, vivement la suite !![]()
Pour Airbnb oui, normal qu'ils remboursent mais j'avais lu tellement de choses négatives sur eux en cas de problème que j'ai été agréablement surprise... réaction très rapide, réponse très rapide à chaque mail envoyé, un interlocuteur unique qui a géré le dossier, remboursement très rapide...
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec
États-Unis
Around the world
été 2016 - Québec