Oh la la que de souvenirs là aussi
La fragilité de Lanscape Arch c'est exactement ce que j'avais ressenti
Park Avenue et ses gigantesques murs de pierre ... bref tout ça c'est vraiment beauuuu

Tu m'étonnes que vous étiez claqués, Moab , il y a de quoi faire , et la chaleur fatigue beaucoup.lou1507 a écrit : ↑18 oct. 2022, 22:10 Nous avions adoré la rando de Devil's Garden, assez physique par moment mais tellement belle. J'étais allée à Navajo arch seule au retour pendant que mari et enfants faisaient une pause. Puis déjeuner maison et piscine également.
Nous étions retourné le soir à Arches pour faire apéro au coucher du soleil à Delicate Arch... Sauf que le soleil était caché par les nuages.
On était claqué le soir !!
Ce secteur est vraiment chouette !crilea a écrit : ↑19 oct. 2022, 15:16 que j'aime cette journée! un de mes regrets de l'ouest... ne pas avoir poussé jusqu'à Moab
j'aimerais le coupler avec Yellowstone quand on pourra le programmer
ta photo du double o est superbe
Arf pour le parking ! Le parc est victime de son succès , mais il vaut clairement le coup d'oeilNath76 a écrit : ↑19 oct. 2022, 15:54![]()
![]()
Superbe journée à Arches![]()
Je regrette de ne pas avoir vu plus d'Arches, mais il faisait vraiment très chaud et l'ascension à Delicate m'avait coupé les pattes donc plus trop de courage non plus. Et on a pas pu se garer à Park Avenue, parking blindé
![]()
On a trouvé aussi Moab sympa (mince j'ai loupé le mural)
![]()
![]()
HelloStarla57 a écrit : ↑20 oct. 2022, 11:28 Hello![]()
J'ai rattrapé mon retard à Moab![]()
Cet endroit me fait trop envie (il était prévu en 2020). Island in the Sky et la vue sur la Shaffer Road c'est
.
Et que dire de Arches ! C'est vraiment très beau.
C'est sympa de loger dans une maison, j'avais repéré ses lotissements qui partagent une piscine. Vous avez vécu comme des américains![]()
Bravo pour tes fils et leur réveil tôt ! Les miens râlent maintenant quand c'est trop tôt ...
Oui le projet va être reprogrammé, le roadbook est prêt … mais pas avant 2024 voir 2025Celinetjo a écrit : ↑20 oct. 2022, 12:44HelloStarla57 a écrit : ↑20 oct. 2022, 11:28 Hello![]()
J'ai rattrapé mon retard à Moab![]()
Cet endroit me fait trop envie (il était prévu en 2020). Island in the Sky et la vue sur la Shaffer Road c'est
.
Et que dire de Arches ! C'est vraiment très beau.
C'est sympa de loger dans une maison, j'avais repéré ses lotissements qui partagent une piscine. Vous avez vécu comme des américains![]()
Bravo pour tes fils et leur réveil tôt ! Les miens râlent maintenant quand c'est trop tôt ...
Oui je me souviens de votre projet 2020![]()
, vous comptez le reprogrammer dans les années à venir?
Les AIRBNB , ce sont les premiers hébergements que j'ai réservéc'est vraiment très grand , et parfaitement aménagé. On a adoré.
3 nuits à Moab c'est vraiment pas mal , on pourra y revenir![]()
Shamy a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:54 aH oui, Devil's Garden, c'est vraiment un incontournable! on avait adoré aussi (et on était aussi partis tôt pour éviter la foule et la chaleur).
C'est vrai que c'est chouette les air bnb ça permet de se sentir un peu plus chez soi!
Coucou ,Steph35 a écrit : ↑24 oct. 2022, 11:50 Hello Céline
Ça y est retard rattrapé !
Félicitations pour votre mariage![]()
Bravo d’avoir réussi à garder le secret, ça n’a pas dû être facile !
Vous étiez rayonnants (et toi magnifique et pas du tout panda![]()
Les couleurs de Kolob canyon, ce rouge, j’adore![]()
Tes photos de Capitol Reef sont splendides, ça donne vraiment envie d’essayer le Valley strike overlook trail !
Et que dire d’Arches : Delicate Arch, le lever de soleil à travers Mesa Arch, et surtout Double O arch![]()
Par contre, comme Shamy, je suis admirative de vos heures de réveilJe dois avoir raté quelque chose dans l’éducation de mes fils
Je suis impatiente de lire la suite !
Cristophe a écrit : ↑24 oct. 2022, 14:35Céline,
Un grand respect pour ces deux levés matinaux de suite, vous avez assuré !![]()
J'ai aussi été fasciné par la finesse et la fragilité de Landscape Arch, une merveille de la nature.
Elle est sympa la montée vers Double Arch, pour les enfants (et la adultes), ça donne un (petit) coté randonnée extrême
![]()
On n'a pas été aussi courageux que vous, on s'est arrêté à Partition Arches !
J'ai adoré Park avenue, on fait le trail en fin de journée, je voulais qu'on remonte par la routemais les girls étaient rincées et elles peuvent confirmées que le retour est épuisant !
![]()
L'ambiance à Moab est très sympa![]()