NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Message par sebetman »

titio a écrit : 21 sept. 2018, 20:17 :coucou:

Chouette journée.
La plage semble déserte :hein: . L'eau était bonne? Sa couleur est superbe :love:
+
Oui très étonné par le peu de monde et sur toutes les plages ...... ça change nos côtes méditerranéennes !!!!!!!
Oui eau bonne, je pense 27-28 moi chaude qu au Texas ( elle devait être aux alentours de 30..... vraiment trop chaud )
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

Superbe , justement je me demandais comment étaient les plages sur cette partie de la côte ... visiblement aussi belles que plus bas ... !!! ( nous avions adoré la côte ouest de la Floride )
J’attends la suite avec impatience...
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou:

sympa le musée.
Et la plage avec ce sable blanc, superbe.

Par contre, si Hugo devient pilote de ligne, il ne fera pas les mêmes vrilles qu'avec le simulateur j'espère :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Il a l'air super chouette ce musée ! Même si on va rater l'entrainement des blues Angels ( alors que j'avais fais exprès d'être à Pensacola un mardi voilà qu'ils ne seront quand même pas là :censored: ) je suis contente d'avoir maintenu la visite au programme :super:
J'espère que la température de l'eau n'aura pas trop baissé , j'ai hâte de voir ça en vrai et tes photos font très envie :love:
Ici changement de dernière minute sur le roadbook on finira par 3 jours à Dallas , figures toi que Willy a découvert un meeting aérien pile aux dates ou nous y serons enfin avec juste 2 jours d'écart donc je dis adieu à Waco et ma journée à Collège station :siffler: et je dois tout réorganiser :censored: mais bon un homme heureux c'est mieux :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Sympa Perdido Key :super:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

ojio91 a écrit : 22 sept. 2018, 00:40 :coucou:

sympa le musée.

Par contre, si Hugo devient pilote de ligne, il ne fera pas les mêmes vrilles qu'avec le simulateur j'espère :lol:
oui superbe le sable blanc...... l avantage c'est que même avec cette grosse chaleur on pouvait marcher dessus pied nu sans se bruler les pieds.... :super: ......... ca nous a changé des plages de sable noir sur Hawai ou mettre un pied dessus sans tong etait mission impossible :diable: :diable:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cessie a écrit : 22 sept. 2018, 05:14 :coucou:

Il a l'air super chouette ce musée ! Même si on va rater l'entrainement des blues Angels ( alors que j'avais fais exprès d'être à Pensacola un mardi voilà qu'ils ne seront quand même pas là :censored: ) je suis contente d'avoir maintenu la visite au programme :super:
J'espère que la température de l'eau n'aura pas trop baissé , j'ai hâte de voir ça en vrai et tes photos font très envie :love:
Ici changement de dernière minute sur le roadbook on finira par 3 jours à Dallas , figures toi que Willy a découvert un meeting aérien pile aux dates ou nous y serons enfin avec juste 2 jours d'écart donc je dis adieu à Waco et ma journée à Collège station :siffler: et je dois tout réorganiser :censored: mais bon un homme heureux c'est mieux :clin:
Oui vous allez aimer le musée je pense...... habitant a côté de Salon de Pce on a souvent l'entrainement de la patrouille de France.
Vive les changements de dernière minute.... :rotfl: :rotfl: ..... Mr sera content comme ca..
Pour éviter un nouveau changement zappe mon récit sur la journée suivante car on a trouvé un super State Park (je ne voudrais pas trop te tenter car c'était tres sympa :clin: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

sebetman a écrit : 22 sept. 2018, 12:10

sympa le musée.

oui superbe le sable blanc...... l avantage c'est que même avec cette grosse chaleur on pouvait marcher dessus pied nu sans se bruler les pieds.... :super: ......... ca nous a changé des plages de sable noir sur Hawai ou mettre un pied dessus sans tong etait mission impossible :diable: :diable:
why ? :???:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mandarina a écrit : 22 sept. 2018, 12:25
sebetman a écrit : 22 sept. 2018, 12:10

sympa le musée.

why ? :???:

Ben tout simplement car blanc ne retient pas la chaleur et le noir oui ..... en plein été pose ta main sur une voiture noire et une blanche tu verras vite la différence 😉
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

ah oui ca m'a pas du tout marque a Hawaii :???: Je n'ai jamais eu cette experience sur du sable noir, mais du sable blanc ca oui :chaud:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »