Oui très étonné par le peu de monde et sur toutes les plages ...... ça change nos côtes méditerranéennes !!!!!!!
Oui eau bonne, je pense 27-28 moi chaude qu au Texas ( elle devait être aux alentours de 30..... vraiment trop chaud )
Oui très étonné par le peu de monde et sur toutes les plages ...... ça change nos côtes méditerranéennes !!!!!!!

oui superbe le sable blanc...... l avantage c'est que même avec cette grosse chaleur on pouvait marcher dessus pied nu sans se bruler les pieds....
Oui vous allez aimer le musée je pense...... habitant a côté de Salon de Pce on a souvent l'entrainement de la patrouille de France.Cessie a écrit : ↑22 sept. 2018, 05:14![]()
Il a l'air super chouette ce musée ! Même si on va rater l'entrainement des blues Angels ( alors que j'avais fais exprès d'être à Pensacola un mardi voilà qu'ils ne seront quand même pas là) je suis contente d'avoir maintenu la visite au programme
![]()
J'espère que la température de l'eau n'aura pas trop baissé , j'ai hâte de voir ça en vrai et tes photos font très envie![]()
Ici changement de dernière minute sur le roadbook on finira par 3 jours à Dallas , figures toi que Willy a découvert un meeting aérien pile aux dates ou nous y serons enfin avec juste 2 jours d'écart donc je dis adieu à Waco et ma journée à Collège stationet je dois tout réorganiser
mais bon un homme heureux c'est mieux
![]()
![]()
why ?sebetman a écrit : ↑22 sept. 2018, 12:10oui superbe le sable blanc...... l avantage c'est que même avec cette grosse chaleur on pouvait marcher dessus pied nu sans se bruler les pieds............. ca nous a changé des plages de sable noir sur Hawai ou mettre un pied dessus sans tong etait mission impossible
![]()
![]()
Mandarina a écrit : ↑22 sept. 2018, 12:25why ?sebetman a écrit : ↑22 sept. 2018, 12:10oui superbe le sable blanc...... l avantage c'est que même avec cette grosse chaleur on pouvait marcher dessus pied nu sans se bruler les pieds............. ca nous a changé des plages de sable noir sur Hawai ou mettre un pied dessus sans tong etait mission impossible
![]()
![]()
![]()