Vos projets 2025

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2025

Message par Celinetjo »

Cessie a écrit : 29 sept. 2024, 19:16
Celinetjo a écrit : 29 sept. 2024, 07:44 Hello,

Chez nous ce sera un retour USA, avec un séjour en Floride en été. Les pauvres , ils ne sont vraiment pas épargnés en.ce moment.

Sûrement Londres pour les fêtes de fin d'année , et un petit we je ne sais où au printemps!
J ai checke un peu .. Tu peux oublier Cedar Key deja impactée par celui de l année dernière elle a été touchée de plein fouet par Hélène 🥲
Oui j'ai vu ça aussi, je crois que Treasure Island a été touché également.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 29 sept. 2024, 19:59
Cessie a écrit : 29 sept. 2024, 19:16
Celinetjo a écrit : 29 sept. 2024, 07:44 Hello,

Chez nous ce sera un retour USA, avec un séjour en Floride en été. Les pauvres , ils ne sont vraiment pas épargnés en.ce moment.

Sûrement Londres pour les fêtes de fin d'année , et un petit we je ne sais où au printemps!
J ai checke un peu .. Tu peux oublier Cedar Key deja impactée par celui de l année dernière elle a été touchée de plein fouet par Hélène 🥲
Oui j'ai vu ça aussi, je crois que Treasure Island a été touché également.
Oui aussi Treasure Island inondée .. Mon hôtel est là bas bon on verra en janvier ou ça en est 🥲
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Forrest a écrit : 28 sept. 2024, 15:46 Bonjour Mirabella,

je suis aussi intéressée par ton voyage et retour pour Bali.
Je vais t'envoyer un MP pour insta si c'est possible de te suivre :love:
Bonne journée

coucou ! oui avec plaisir.

tu pourras tout revoir dans les bulles fixes si ça t'intéresse ! il me reste encore 3 jours à partager, je compte finir cette semaine avant notre prochain départ soit vendredi :lol:

launicoaroundtheworld, quel est le tien ? :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

et sinon, pr répondre au topic, au final qui n'a rien à voir avec la projection que je viens de voir en p2 :diable:

2025, si tout est ok :
- thailande
- Naples et alentours
- Polynésie
- Egypte

et peut être d'autre villes européennes entre temps !
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

lorax: en mai les champs de lavande ne sont pas encore au top malheureusement. La meilleure période pour les voir c'est mi juin
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour trouver une destination pour ma fille qui aura 16 ans et sa grand-mère à partir du 26/04/25 (10 à 14 jours).
Ma fille rêve de plages paradisiaques mais a un peu peur de s'ennuyer seule dans un hôtel. Elle voudrait donc combiner un voyage découverte et farniente à la plage. Je voudrais éviter que ma mère ait à conduire (sauf Antilles) et prévoir des balades tranquilles.

On a pensé à un safari en Tanzanie suivi de quelques jours à Zanzibar mais c'est la saison des pluies donc pas la bonne période pour la safari selon une agence locale. Est-ce que d'autres destinations africaines pourraient convenir ?

Sinon, on pensait aux Seychelles, aux Maldives, aux Antilles (que ma mère connait déjà). J'ai regardé avec Nomades aventures, il y a aussi des croisières en petit groupe.

Que me recommandez-vous à cette période de l'année ? merci
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:
aivilo a écrit : 10 nov. 2024, 11:32 Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour trouver une destination pour ma fille qui aura 16 ans et sa grand-mère à partir du 26/04/25 (10 à 14 jours).
Ma fille rêve de plages paradisiaques mais a un peu peur de s'ennuyer seule dans un hôtel. Elle voudrait donc combiner un voyage découverte et farniente à la plage. Je voudrais éviter que ma mère ait à conduire (sauf Antilles) et prévoir des balades tranquilles.

On a pensé à un safari en Tanzanie suivi de quelques jours à Zanzibar mais c'est la saison des pluies donc pas la bonne période pour la safari selon une agence locale. Est-ce que d'autres destinations africaines pourraient convenir ?

Sinon, on pensait aux Seychelles, aux Maldives, aux Antilles (que ma mère connait déjà). J'ai regardé avec Nomades aventures, il y a aussi des croisières en petit groupe.

L'Égypte ? C'est mon projet de février et rn avril, les températures sont très bien pour une fin farniente en bord de mer rouge 😉
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aivilo a écrit : 10 nov. 2024, 11:32 Bonjour,

sans la moindre hésitation les Seychelles !
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Ma mère est allée plusieurs fois en Egypte donc je pense qu'elle aura envie d'autre chose.
:super: pour les Seychelles mais quelles genres d'activités ou de visites en dehors des plages ? Est-ce que tu penses que ma mère peut être autonome sans voiture ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:

Tu as aussi le Sri Lanka, facile de trouver un chauffeur ou l'Asie avec la Thaïlande (que je ne connais pas encore) ou le Vietnam :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »