The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Message par lgk31 »

Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes ! :clap:

Dommage pour la soif en fin de rando, avoir soif et devoir se rationner, c'est très désagréable ! :(

Je comprends que Justine ait pu râler sur ce trail : 14km, avec 500m de dénivelé et en plein cagnard... Il fallait le faire, quand même ! Bravo Justine !!! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

lgk31 a écrit : 24 oct. 2018, 10:18 Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes ! :clap:

Dommage pour la soif en fin de rando, avoir soif et devoir se rationner, c'est très désagréable ! :(

Je comprends que Justine ait pu râler sur ce trail : 14km, avec 500m de dénivelé et en plein cagnard... Il fallait le faire, quand même ! Bravo Justine !!! :super:
Pis bravo aux parents aussi avec l'âge c'est plus dur :mdre:

ma mère félicite toujours mes enfants quand ils marchent aussi (ce qu'elle ne faisait jamais avec nous d'ailleurs :grrrr: ) mais ils sont en plein force de leur adolescence :siffler: :clin: Comme dirait Gaston " M'enfin !"
:jesors: :off:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Ce parc est vraiment joli et la rando sympa. Les rochers sont superbes, j'adore le canard et le balanced rock tient à un fil
Janya
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Janya »

la récompense d'une telle marche le paysage sublime....
les photos donnent envie mais elle est dur comme rando...
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

georgia a écrit : 24 oct. 2018, 11:18
lgk31 a écrit : 24 oct. 2018, 10:18 Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes ! :clap:

Pis bravo aux parents aussi avec l'âge c'est plus dur :mdre:

ma mère félicite toujours mes enfants quand ils marchent aussi (ce qu'elle ne faisait jamais avec nous d'ailleurs :grrrr: ) mais ils sont en plein force de leur adolescence :siffler: :clin: Comme dirait Gaston " M'enfin !"
:jesors: :off:
Sauf que... les parents, eux, sont généralement motivés pour marcher... ce qui n'est pas toujours le cas des enfants/ados.

A vrai dire, on devrait plutôt féliciter les parents quand ils parviennent à "traîner" leurs rejetons dans ce genre de randos !!! :mdre: Donc, effectivement, bravo Micka et Fanny ! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

A vrai dire, on devrait plutôt féliciter les parents quand ils parviennent à "traîner" leurs rejetons dans ce genre de randos !!! :mdre: Donc, effectivement, bravo Micka et Fanny ! :clap:
c'est tout à fait ça ! sympa que tu comprennes mon second ou troisième degré :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Superbe rando comme on les aime. Paysages magnifiques et peu de monde.
Comment tu as fais ta photo avec la lune? j'adore :love:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

georgia a écrit : 24 oct. 2018, 13:26
c'est tout à fait ça ! sympa que tu comprennes mon second ou troisième degré :clin:
Généralement, avec un Outlet à la clef, les jeunes peuvent faire des miracles :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »