The Ranch At Death Valley ou Stovepipe Wells Village ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
micahbzh
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: The Ranch Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village ?

Message par micahbzh »

Bonjour,
j'ai dormi à Stovepipe Wells en septembre dernier, chambre la moins chère qui donne sur la cour. J'ai payé 160 dollars. Le Ranch à Furnace Creek était à 250 dollars. Pas d'hésitation pour moi.
Chambre un peu petite, comme le lit, mais propre et équipé d'un frigo, douche ok.
J'ai diné au Saloon (c'est la même cuisine que le restaurant), un bon burger et une bonne bière. La serveuse était très sympa :super:
La clim est très bruyante !!
Mauvais rapport qualité/prix, car la chambre est basique, mais belle économie pour une nuit à Death Valley.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

valerie49 a écrit : 27 déc. 2022, 11:43
laetitia07 a écrit : 27 déc. 2022, 08:37
Celinetjo a écrit : 27 déc. 2022, 08:31 Coucou..
Nous n'avons pas mangé sur place non plus. Apero sur notre petite terrasse. C'était :love:.
pareil :love:
on était trop bien !
Coucou Laëtitia
Contente de te revoir par ici 👋🏻
:coucou:

coucou valérie :love:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

micahbzh a écrit : 27 déc. 2022, 17:12 Bonjour,
j'ai dormi à Stovepipe Wells en septembre dernier, chambre la moins chère qui donne sur la cour. J'ai payé 160 dollars. Le Ranch à Furnace Creek était à 250 dollars. Pas d'hésitation pour moi.
Chambre un peu petite, comme le lit, mais propre et équipé d'un frigo, douche ok.
J'ai diné au Saloon (c'est la même cuisine que le restaurant), un bon burger et une bonne bière. La serveuse était très sympa :super:
La clim est très bruyante !!
Mauvais rapport qualité/prix, car la chambre est basique, mais belle économie pour une nuit à Death Valley.
Bonsoir :coucou:

C'est ça ça fait une sacré différence moi pour une chambre king c'est 179$ et le resto a l'air bien mieux et il y a unGénéral store pour se ravitailler au pire , c'est ce qui me fait hésiter entre les 2 :???:
laetitia07 a écrit : 27 déc. 2022, 07:52 coucou ma belle

alors nous nous avons adoré le ranch .... on a trouvé le cadre très beau et notre chambre était jolie, elle donnait sur un bel espace vert et la piscine au fond ! je pense que c'était le meme type de chambre que céline
la réceptionniste était sympa aussi avec nous, elle avait appelé Papillon pour nous afin de confirmer le tour en hélico au Grand Canyon
on a pas mangé sur place par contre car j'avais lu des avis négatif...on avait ramené un pic nique !
Ouais alors nous les pique nique ...Tu connais Willy le soir faut qu'il mange son burger :lol:
C'est chiant je lis tout et son contraire sur The Ranch ça m'aide pas t 'es sure que t'as pas été au Inn à Death Valley il est mieux noté mais encore plus cher :lol:
valerie49 a écrit : 27 déc. 2022, 11:43 Coucou

Comme les copines je garde un bon souvenir du Ranch à Furnace Creek mais c’était il y a 6 ans déjà …
Nous n’avions pas mangé sur place non plus

Voilà . Pas sûr que cela t’aide 🤷‍♀️
Na ça m'aide pas :mdre: t'as mangé où du coup ? dans les dunes ? :jesors:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »