Augmentation du prix du pass America the Beautiful

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Augmentation du prix du pass America the beautiful

Message par vador39 »

Mitchy a écrit : 27 nov. 2025, 09:15
vador39 a écrit : 26 nov. 2025, 17:56 Le site sur lequel j'ai acheté mon pass m'a répondu que pour l'instant les pass achetés en 2025 pour 2026 sont valables.
Mais ils ont posé la question et attendent la réponse mais pas officielle avant janvier !
Euh... je ne te saisis pas bien là : sur quel site autre que recreation.gov aurais-tu acheter ton pass ? Car c'est eux qui peuvent te répondre . Ils ne vont pas se poser une question à eux-mêmes et te répondre en janvier ?

Quoi qu'il en soit, ma confirmation de commande, mon "reçu" et surtout mon " digital pass" (version pdf et papier) indiquent tous bien une date de validité du 26/11/2025 au 30/11/2026 ,
J'ai acheté sur le site usparkpass.com.
J'ai trouvé le lien sur un site de voyages donc je n'ai pas fait attention que ce n'était pas le site du NPS.
C'est écrit en tout petit en bas mais c'est aussi écrit qu'ils ont l'autorisation de revente de la part du NPS et le site existe depuis des années.
Je pense qu'ils se gavent sur les frais de port c'est tout. 21€ ...

Donc ils ont posé la question au NPS pour la validité des pass 2025 en 2026 et ils n'auront pas la réponse avant janvier et à ce moment là ils enverront un mail avec cette réponse à tous leurs clients.

Et c'est un pass physique qui sera envoyé.

Pour la validité le problème est tout autre et ça n'a pas été abordé et compris de cette façon depuis le début de ce fil ...

En 2026 les étranger auront un pass qui sera différent des nôtres de 2025 !
Ceux qu'on achète maintenant seront réservés aux résidents en 2026 !
Donc on va se pointer aux entrées, ils nous demandent notre passeport et boum :non: on va nous dire "ces pass sont réservés aux résidents" la date d'achat ou de validité n'entre pas en ligne de compte. C'est bien écrit sur le site du NPS, la phrase est claire, "All other America the Beautiful passes will only be available to US citizens and permanent residents.
Nos pass seront des pass pour résidents, les pass pour étrangers seront différents. Donc nos pass ne seront pas valables !
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

vador39 a écrit : 27 nov. 2025, 09:24
vador39 a écrit : 26 nov. 2025, 17:56 Le site sur lequel j'ai acheté mon pass m'a répondu que pour l'instant les pass achetés en 2025 pour 2026 sont valables.
Mais ils ont posé la question et attendent la réponse mais pas officielle avant janvier !
Euh... je ne te saisis pas bien là : sur quel site autre que recreation.gov aurais-tu acheter ton pass ? Car c'est eux qui peuvent te répondre . Ils ne vont pas se poser une question à eux-mêmes et te répondre en janvier ?

Quoi qu'il en soit, ma confirmation de commande, mon "reçu" et surtout mon " digital pass" (version pdf et papier) indiquent tous bien une date de validité du 26/11/2025 au 30/11/2026 ,
J'ai trouvé le lien sur un site de voyages donc je n'ai pas fait attention que ce n'était pas le site du NPS.
C'est écrit en tout petit en bas mais c'est aussi écrit qu'ils ont l'autorisation de revente de la part du NPS et le site existe depuis des années.

Donc ils ont posé la question au NPS pour la validité des pass 2025 en 2026 et ils n'auront pas la réponse avant janvier et à ce moment là ils enverront un mail avec cette réponse à tous leurs clients.

Pour la validité le problème est tout autre et ça n'a pas été abordé et compris de cette façon depuis le début de ce fil ...

Donc on va se pointer aux entrées, ils nous demandent notre passeport et boum :non: on va nous dire "ces pass sont réservés aux résidents" la date d'achat ou de validité n'entre pas en ligne de compte. C'est bien écrit sur le site du NPS, la phrase est claire, "All other America the Beautiful passes will only be available to US citizens and permanent residents.
Nos pass seront des pass pour résidents, les pass pour étrangers seront différents. Donc nos pass ne seront pas valables !
Un pass acheté 80$ par un français en décembre 2025 sera valide jusqu'en décembre 2026.
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

:pprr: espérons ^^
2019 NYC - SFO
2026 Rocheuses
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Bonjour,

Le "All other America the Beautiful passes" fait référence aux autres pass qui ne sont déjà disponibles que pour les US citizens et resident permanent: le Senior Lifetime Pass, le Senior Annual Pass, le Military Lifetime Pass, le Military Annual Pass, le Access Pass (pour les personnes handicapées).

Et le site du Department of the Interior (https://www.doi.gov/pressreleases/depar ... ark-access) indique clairement que le pass "America the Beautiful" est vendu à un prix différent si tu es US citizen ($80), permanent resident ($80) ou autre ($250) mais pas que le pass à $80 et celui à $250 sont différents et identifiable comme tel.

A la guérite à l'entrée d'un parc lorsque tu voudras acheter un pass on te demandera surement une pièce d'identité : si tu présente un passeport ou une carte d'identité/driver license US alors on te demandera de payer $80, sinon on te demandera $250.
Et en ligne on te demandera sûrement un numéro de driver license US ou ton numéro de carte d'identité US (ou similaire) pour justifier du montant à $80 et pas $250.

Pour info: ce n'est que mon interprétation des infos en anglais du site du NPS et du lien ci-dessus.

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Je suis un grand fan des parcs Nationaux US comme tout le monde le sait sur le forum et je dois avouer que je comprend que le prix monte à 250$ pour visiter ces parcs pendant un an. Surtout que cela peux permettre de s’en servir deux années de suite si par exemple on part en juillet 2026 et qu’on achète le pass , et ben le pass e st valable jusqu’au 31 juillet 2027.

Si cela permet de faire baisser un peu la fréquentation tout en augmentant les revenus pour le NPS et ben je suis pour.

Ces 250$ sont la somme que je paierai avec plaisir.

Par contre cela me dérange de dépenser beaucoup d’argent pour des hôtels ou hébergements qui sont soit en mauvais état, ou le service est mauvais,…

Une nuit d’hôtel dans certaines villes est souvent plus cher que le prix du pass pour visiter les parcs pendant un an.

Quand je vois le prix pour un match de NFL, d’un spectacle à Vegas ou d’une entrée dans un parc d’attraction, je ne peux m’empêcher de sourire de ce débat. Désolé. :jesors:
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Entièrement d'accord avec toi Fabian, on dépense clairement plus d'argent pour des réservations de moindre qualité comparée aux joyaux que sont les NP.

(Mais je suis d'accord avec Dom quand même, arrête de trop randonner dans les parcs, tu creuses des sillons et on est obligé de payer plus cher après :mdr: :mdr: )
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je suis d'accord avec le commentaire de Fabian.
Le pass est valable pour la voiture donc jusqu'à 5 ou 7 personnes.

Si je compare avec l'Argentine, les entrées dans les parcs nationaux sont individuelles (autour de 30€ la journée) et le pass annuel est à 135€/personne.
réduction pour les étudiants (mais parfois réservés aux étudiants argentins).
Donc les USA sont moins chers même avec l'augmentation.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je pense que tu inventes un problème qui n'existe pas tout detenteur d'un pass VALIDE jusque 2026 pourra l'utiliser en 2026 quelque soit le type de pass, c'est l'achat d'un nouveau pass qui est concerné.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

dommm063 a écrit : 26 nov. 2025, 18:09 De toute façon, tout ça c'est la faute de Fabian, qui use trop les sentiers des parcs : ça demande gros d'entretien après. Et qui c'est qui paye ? C'est bibi ! :hihi:
:mdr: J’avoue je suis coupable. Mais comme je viens de dire pour moi les 250$ ça les vaut. Je peux m’en servir sur deux années calendrier si je planifie bien. Ça fait 125$ par an . Je paie plus pour mon abonnement netflix…
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

Fabian a écrit : 27 nov. 2025, 15:10
dommm063 a écrit : 26 nov. 2025, 18:09 De toute façon, tout ça c'est la faute de Fabian, qui use trop les sentiers des parcs : ça demande gros d'entretien après. Et qui c'est qui paye ? C'est bibi ! :hihi:
:mdr: J’avoue je suis coupable. Mais comme je viens de dire pour moi les 250$ ça les vaut. Je peux m’en servir sur deux années calendrier si je planifie bien. Ça fait 125$ par an . Je paie plus pour mon abonnement netflix…
Pour ça faut déjà avoir les moyens d'aller deux fois par an aux USA, ce qui n'est pas mon cas, moi c'est tous les 3 ou 4 ans d'où le fait que je trouve 250$ assez cher ...
2019 NYC - SFO
2026 Rocheuses
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »