J'ai acheté sur le site usparkpass.com.Mitchy a écrit : ↑27 nov. 2025, 09:15Euh... je ne te saisis pas bien là : sur quel site autre que recreation.gov aurais-tu acheter ton pass ? Car c'est eux qui peuvent te répondre . Ils ne vont pas se poser une question à eux-mêmes et te répondre en janvier ?
Quoi qu'il en soit, ma confirmation de commande, mon "reçu" et surtout mon " digital pass" (version pdf et papier) indiquent tous bien une date de validité du 26/11/2025 au 30/11/2026 ,
J'ai trouvé le lien sur un site de voyages donc je n'ai pas fait attention que ce n'était pas le site du NPS.
C'est écrit en tout petit en bas mais c'est aussi écrit qu'ils ont l'autorisation de revente de la part du NPS et le site existe depuis des années.
Je pense qu'ils se gavent sur les frais de port c'est tout. 21€ ...
Donc ils ont posé la question au NPS pour la validité des pass 2025 en 2026 et ils n'auront pas la réponse avant janvier et à ce moment là ils enverront un mail avec cette réponse à tous leurs clients.
Et c'est un pass physique qui sera envoyé.
Pour la validité le problème est tout autre et ça n'a pas été abordé et compris de cette façon depuis le début de ce fil ...
En 2026 les étranger auront un pass qui sera différent des nôtres de 2025 !
Ceux qu'on achète maintenant seront réservés aux résidents en 2026 !
Donc on va se pointer aux entrées, ils nous demandent notre passeport et boum
Nos pass seront des pass pour résidents, les pass pour étrangers seront différents. Donc nos pass ne seront pas valables !