Coucou Valérie !
Ravie de te retrouver là !
J'attendais le démarrage du carnet pour revivre un peu notre voyage 2023 que nous avons tant aimé !
Je viens juste de lire la première journée de voyage + la première journée avec l'arrivée en Idaho !
Quel démarrage en fanfare avec ces modes de transports !
Trop belles tes photos depuis l'
avion !
City of Rocks, nous y avions passé un chouette moment, avec peu de monde, c'était top !
Et les Shoshone Falls sont toujours aussi impressionnantes ! Tes belles photos leur font honneur !
Si je montre le Ford Bronco à Tom, ça va faire un GROS JALOUX ! Il adore ce modèle (bon moi aussi!) !
Il va vouloir tenter AVIS et abandonner
Alamo la prochaine fois je crois !
-----
Petit aparté "sommeil" !
Depuis 2 ou 3 voyages, pour les deux premières nuits, on se couche en prenant de la Mélatonine (12mg vendu aux US), et ça fait des miracles !
Le décalage horaire n'a désormais plus d'incidence, alors qu'avant les premières nuits étaient horribles, entrecoupées de plein de réveils jusqu'à ouvrir les yeux de façon défintive à 4 ou 5h du mat' !
Bref je recommande vivement ! car ça nous aide beaucoup à démarrer le voyage plus sereinement niveau dodo !
-----
En tout cas, hâte de lire la suite, car quand je lis des mots magiques comme "Coeur d'Alene" ou "Stanley"
ça me fait déjà rêver !!!
Merci pour la qualité toujours parfaite de tes carnets ! photos, récit, anecdotes historiques... tout y est !
Donc merci de prendre le temps de partager tout ça