Salut à tous,
Pouvez vous m'indiquer s'il y a des bons plans pour des magasins de fringues sur Denver ? Je cherche du typiquement ricain que l'on an du mal à trouver ici ou alors beaucoup plus cher (Dickies, Carhartt, chemise base ball, etc...).
Merci
Magasin de vêtements à Denver
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
EmileWaukee
- Lapin à l'arrêt

- HeleneD
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://mabouls2boulder.fr/
Re: Magasin vêtement à Denver
Pour les outlets, c'est à Castle Rock : https://www.outletsatcastlerock.com/
Sinon, sur la rue piétonne principale dans Denver, la 16th street, il y a quelques magasins typiques.
Sinon, sur la rue piétonne principale dans Denver, la 16th street, il y a quelques magasins typiques.
Carhartt, je n'ai jamais vu aux USA. Ce sont surtout des vêtements de travail pour eux. J'ai l'impression que ce qu'on connait en Europe est fait pour le marché européen.
Pas vu Dickies non plus
Les chemises base ball, il y en a dans un magasin d'articles de licence des 4 ligues sur la 16th mais c'est super cher (230$ le t-shirt de hockey)
Pas vu Dickies non plus
Les chemises base ball, il y en a dans un magasin d'articles de licence des 4 ligues sur la 16th mais c'est super cher (230$ le t-shirt de hockey)
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
- ojio91
- Ours trop mimi
Il a aussi Colorado Mills, pas un outlet mais quelques bonnes affaires quand même.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
Cessie
- Star du cinéma

Bonjour je ne connais pas Denver mais Dickies et Carharrt oui
on s en sert pour travailler ici .
Tu peux trouver ces 2 marques dans les magasins de bricolage type tractor supply , Ace hardware etc voir même au Walmart pour Dickies
Tu peux trouver ces 2 marques dans les magasins de bricolage type tractor supply , Ace hardware etc voir même au Walmart pour Dickies
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Re: Magasin de vêtements à Denver
Salut,
Désolé de remonter le sujet, mais je me demandais si ces adresses ou ces magasins sont encore d'actualités. Je passerai dans le coin durant mon voyage et étant une grande amatrice de mode, j'aimerais bien y faire un tour. Je cherche surtout des robes, mais je suis ouverte à toutes les suggestions.
Désolé de remonter le sujet, mais je me demandais si ces adresses ou ces magasins sont encore d'actualités. Je passerai dans le coin durant mon voyage et étant une grande amatrice de mode, j'aimerais bien y faire un tour. Je cherche surtout des robes, mais je suis ouverte à toutes les suggestions.
Découvrez plus sur mon site.
-
EmileWaukee
- Lapin à l'arrêt

Hello,
Alors je ne sais pas depuis 2019 dans le Colorado mais je pense que ç'est toujours valable car nous avons pratiqués cela dans d'autres états depuis.
Si l'on veut trouver du Workwear US ou du Western wear il y a plusieurs enseignes nationales qui les distribuent (Walmart, Boot barn, Tractor Supply, ...). En fonction des Etats on retrouve des enseignes qui ne sont pas forcément présentent partout si vous faites un gros roadtrip. Je me rappelle notamment de Big R dans le Colorado qui peut s'appeler autrement sur d'autres états.
Un point important pour votre budget voyage : regarder le taux de taxe en fonction de l'état où vous êtes. Parmi les états que nous avons faits au delà de les avoirs adorés, nous avions bien appréciés l'absence de taxe dans le Montana et l'Oregon.
Sinon pour les vêtements plus classiques (Levi's etc...) dans le Colorado il y a l'outlet de Silverthorne le long de la I70 qui était vraiment bien (Je précise en 2019). Nous en avons fait d'autres en 2022 dans l'ouest mais nous avions trouvés que ça "valais moins le coup".
Alors je ne sais pas depuis 2019 dans le Colorado mais je pense que ç'est toujours valable car nous avons pratiqués cela dans d'autres états depuis.
Si l'on veut trouver du Workwear US ou du Western wear il y a plusieurs enseignes nationales qui les distribuent (Walmart, Boot barn, Tractor Supply, ...). En fonction des Etats on retrouve des enseignes qui ne sont pas forcément présentent partout si vous faites un gros roadtrip. Je me rappelle notamment de Big R dans le Colorado qui peut s'appeler autrement sur d'autres états.
Un point important pour votre budget voyage : regarder le taux de taxe en fonction de l'état où vous êtes. Parmi les états que nous avons faits au delà de les avoirs adorés, nous avions bien appréciés l'absence de taxe dans le Montana et l'Oregon.
Sinon pour les vêtements plus classiques (Levi's etc...) dans le Colorado il y a l'outlet de Silverthorne le long de la I70 qui était vraiment bien (Je précise en 2019). Nous en avons fait d'autres en 2022 dans l'ouest mais nous avions trouvés que ça "valais moins le coup".
Hello,
Quelqu'un a déjà été à Rockmount Ranch Wear à Denver ? Ça a l'air de brasser large niveau pièces pour différents styles vestimentaires pour homme mais je n'ai aucune idée de si c'est cher ou non... De réputation les petites enseignes comme ça affichent parfois des prix démesurés
Quelqu'un a déjà été à Rockmount Ranch Wear à Denver ? Ça a l'air de brasser large niveau pièces pour différents styles vestimentaires pour homme mais je n'ai aucune idée de si c'est cher ou non... De réputation les petites enseignes comme ça affichent parfois des prix démesurés