Magasin de vêtements à Denver

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
EmileWaukee
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Magasin de vêtements à Denver

Message par EmileWaukee »

Salut à tous,

Pouvez vous m'indiquer s'il y a des bons plans pour des magasins de fringues sur Denver ? Je cherche du typiquement ricain que l'on an du mal à trouver ici ou alors beaucoup plus cher (Dickies, Carhartt, chemise base ball, etc...).

Merci
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Re: Magasin vêtement à Denver

Message par HeleneD »

Pour les outlets, c'est à Castle Rock : https://www.outletsatcastlerock.com/
Sinon, sur la rue piétonne principale dans Denver, la 16th street, il y a quelques magasins typiques.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Carhartt, je n'ai jamais vu aux USA. Ce sont surtout des vêtements de travail pour eux. J'ai l'impression que ce qu'on connait en Europe est fait pour le marché européen.
Pas vu Dickies non plus :???:

Les chemises base ball, il y en a dans un magasin d'articles de licence des 4 ligues sur la 16th mais c'est super cher (230$ le t-shirt de hockey)
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Il a aussi Colorado Mills, pas un outlet mais quelques bonnes affaires quand même.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonjour je ne connais pas Denver mais Dickies et Carharrt oui :) on s en sert pour travailler ici .
Tu peux trouver ces 2 marques dans les magasins de bricolage type tractor supply , Ace hardware etc voir même au Walmart pour Dickies ;)
Tasma
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Magasin de vêtements à Denver

Message par Tasma »

Salut,

Désolé de remonter le sujet, mais je me demandais si ces adresses ou ces magasins sont encore d'actualités. Je passerai dans le coin durant mon voyage et étant une grande amatrice de mode, j'aimerais bien y faire un tour. Je cherche surtout des robes, mais je suis ouverte à toutes les suggestions.
Découvrez plus sur mon site.
EmileWaukee
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmileWaukee »

Hello,
Alors je ne sais pas depuis 2019 dans le Colorado mais je pense que ç'est toujours valable car nous avons pratiqués cela dans d'autres états depuis.
Si l'on veut trouver du Workwear US ou du Western wear il y a plusieurs enseignes nationales qui les distribuent (Walmart, Boot barn, Tractor Supply, ...). En fonction des Etats on retrouve des enseignes qui ne sont pas forcément présentent partout si vous faites un gros roadtrip. Je me rappelle notamment de Big R dans le Colorado qui peut s'appeler autrement sur d'autres états.
Un point important pour votre budget voyage : regarder le taux de taxe en fonction de l'état où vous êtes. Parmi les états que nous avons faits au delà de les avoirs adorés, nous avions bien appréciés l'absence de taxe dans le Montana et l'Oregon.
Sinon pour les vêtements plus classiques (Levi's etc...) dans le Colorado il y a l'outlet de Silverthorne le long de la I70 qui était vraiment bien (Je précise en 2019). Nous en avons fait d'autres en 2022 dans l'ouest mais nous avions trouvés que ça "valais moins le coup".
CoralieL
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par CoralieL »

Hello,

Quelqu'un a déjà été à Rockmount Ranch Wear à Denver ? Ça a l'air de brasser large niveau pièces pour différents styles vestimentaires pour homme mais je n'ai aucune idée de si c'est cher ou non... De réputation les petites enseignes comme ça affichent parfois des prix démesurés ^^
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »