Je trouve que Benidorme est à voir depuis les hauteurs ! C'est hyper surprenant et assez photogénique
Merci pour tes tips
GingerBread a écrit : ↑14 mars 2024, 09:58 Journée variée !
Je trouve que Benidorme est à voir depuis les hauteurs ! C'est hyper surprenant et assez photogénique
Merci pour tes tipsc'est ce genre d'information qu'on cherche dans les carnets .
En même temps l'eau ne pouvait pas être plus froide que chez nous (voire même les fjords de Norvège qu'elles avaient expérimentés).Lorax a écrit : ↑14 mars 2024, 19:48 On voit que vous êtes du nord: même pas peur de l'eau froide tes filles!
Le petit village est sympa. Assez mignon. Et Benidorme je connaissais de nom mais j'avais jamais vu de nom! Je sais pas quoi penser. D'un côté incongru car méditérannée ben on pense pas à ça. De l'autre, les buildings moi j'aime bien! Bon les habitants originels de la ville ils ont pas du être contentsCa me tente bien de voir ça en vrai un jour !
Merci pour les infos![]()
On a eu la fameuse question une fois (mais sur la route du retour).bea a écrit : ↑15 mars 2024, 18:55 Coucou Flore !
Chapeau aux filles pour leur sérénité en voyageje me souviens de voyages où on entendait "c'est encore loin ?" 'on est bientôt arrivés ?"
![]()
Votre première randochapeau à vous 4 ! et pour l'eau je compatis ... ça nous est aussi arrivés et c'est dur de se sentir si mal ...
Alors la ville building j'adore ! c'est totalement incongru comme paysagemais très photogénique
![]()
Largement prêtes !

Je peux comprendre. Disons que 10-12 h pour nous ça va. Au delà ça commence à piquer.
Fort probable pour JaveaLorax a écrit : ↑16 mars 2024, 08:13 A mon avis Javea en Espagne (Xabia en espagnol). Car Java ça doit pas ressembler à l'espagne![]()
La journée où vous commencez à être malade. Ahalala pas de chanceEn plus si je me rappelle vous aviez eu le covid lors d'une virée en 2021. Les Vosges peut être? Bon ici c'est un plus gros voyage. Bon j'espère que ça va aller et que vous allez ête vite de nouveau d'aplomb!
Les paysages sont sympas ! Ca a l'air aride quand même niveau végétation et ambiance. En été ça doit être quelque chose![]()
Vous ne visitez pas de petits villages ou des villes ?
La route, je commence petit à petit à évoluer. Avant j'aimais pas en faire de trop. Disons 9h max sur une journée. Grosso modo la frontière italienne. Mais on a fait quelques voyages avec 1100 et 1200 en 1 fois et ça passe bien. Le retour de Slovénie 1200 et j'aurais pu encore rouler 1 ou 2h. Du coup je pense tenter aller plus loin une prochaine fois(de toute façon à force les destinations proches qu'on a pas encore faite deviennent de plus en plus rare
). Le truc le plus pénible je trouve c'est les longues lignes droite en France à 130 sans personne ... c'est soporifique
![]()