MiraBella a écrit : ↑11 oct. 2023, 07:22
coucou

et bien tu es rapide ! merci de prendre le temps de nous partager tout ceci.
je vois que tu parles d'AF et de AIR TAHITI, à notre époque ( 2019) il nous fallait récupérer les bagages à SF . selon le collègue de Nico ce n'est plus nécessaire non plus pour French bee... C’est une bonne nouvelle car moins de stress. (On avait failli louper le second vol et pourtant on n’avait pas trainés..)
d'ailleurs pour les vols inter iles il y a aussi une nouvelle cie low cost mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut .. et s'il y a une grosse différence !
je ne connaissais pas la légende sur le maupiti express ... lol
Coucou,
C'était un véritable chemin de croix lorsqu'il faillait récupérer les bagages, c'est terminé pour les 3 compagnies, et cela facilite grandement le transit.
Air Moana est un peu moins chère que AT si tu prends les vols un par un mais ne dessert pas toutes les iles , de plus dès que tu prends un Pass inter iles avec AT, tu es moins cher qu'avec Air Moana qui n'a pas ce genre de tarif.
En fait, le ferry Bora Bora - Maupiti est réputé compliqué pour les humains que nous sommes mais les capitaines sont hyper compétent et ne partent que lorsque les conditions le permettent, du coup cela peu générer des retards ou annulations . Il en est de même avec l'
avion, la piste d'atterrissage ne mesure que 900m et est impraticable lorsqu'il pleut beaucoup, ce qui arrive régulièrement.