Quel beau lever de soleil
Pas de chance pour GC. J'espère que vous pourrez mieux en profiter le lendemain.
Sympa ces rencontres avec Steph

carolavincent a écrit : ↑08 févr. 2023, 18:04
Cessie,
Si tu veux de l'aide pour la partie Allemagne/Autriche, n'hésite pas, j'ai pas encore oublié tous mes mots en Allemand![]()
C'est quoi ton parcours?
Ce serait sympa de prévoir une rencontre, on peut en parler à Domm?

Bienvenue Sylvain, il reste de la place

Hello Cessie,Cessie a écrit : ↑09 févr. 2023, 04:47
![]()
Merci pour ta proposition d'aide , je m'accroche c'est juste compliqué parfois de trouver le nom des lieux d'intérêt sur google maps , mais du coup j'apprends des mots ( innerstadt c'est vieille ville , Hanaus c'est hôtel de ville![]()
)
Là je suis sur le Grossglockner , je viens de finir la partie Vienne , j'avance à raison de 1 journée tous les 2 jours mais j'avance![]()
Toute aide est la bienvenue , mon projet est ici : viewtopic.php?t=23102&start=30
Alors les précédentes rencontres avaient été organisées par les roadtrippeurs eux même en fait , avant le Coco .. Emmanuelle et Anais avaient commencé à organiser quelque chose en Alsace mais evidemment tout a été annulé![]()
Peut être mettre un post dans la section du forum voir si ça intéresse des gens![]()
Bon j'en viens à ta dernière journée![]()
Le lever de soleil à MV![]()
t'as eu le droit au rose violet , trop beau
![]()
C'est clair que les bijoux de la boutique The View c'est hors de prix, pareil j'aime bien acheter aux stands le long de la route , après j' avais des scrupules de n' acheter que sur un seul stand et pas sur ceux d'à côté , du coup j'avais partagé mes achats entre les stands
![]()
Trop drole de vous retrouver aux mêmes endroits , c'est clair vous auriez du vous suivre![]()
On a dormi et mangé au Cameron Trading post , on avait trouvé l'endroit très chouette , on avait bien mangé aussi et que dire de l'immense boutique j 'y ai passé 2 heures![]()
Dommage que l'arrivée au Grand Canyon était pluvieuse, heureusement le fait de vous retrouver encore une fois en soirée et de passer un dernier moment de partage sympa a compensé , j'espère que le lendemain ça va se lever
![]()
![]()

Hello les filles!Celinetjo a écrit : ↑09 févr. 2023, 06:59 Hello
Superbe lever de soleil à Mv ! La rando matinale aussi .
Dommage pour cette arrivée pluvieuse au Grand Canyon.
C'est vraiment sympa ces rencontres entre roadtrippers et quand les enfants accrochent bien ensemble , c'est le top !