FloreM a écrit : ↑29 janv. 2023, 08:47 Coucou,
Je suis toujours là !
Je ne connaissais absolument pas l'existence de ces îles mais tu m'as conquise avec tes photos et tes explications. J'ai trouvé votre visite excellente !
J'adore ces jolies maisons colorées (peu importe la raison), les petits ports, les phares, tellement beaux!
Mis à part les touristes, il doit faire bon vivre là bas. Un petit côté village!
Flore
Tu as raison , il y a une belle qualité de vie dans les contrées de l'Est
Nath76 a écrit : ↑29 janv. 2023, 11:00Val',
Tu m'étonnes que tu avais hâte d'aller visiter Martha's Vineyard![]()
![]()
Vous avez découvert et profité à fond de cette journée et des beautés de l'île. Les maisons sont vraiment belles.
J'adore le changement de bus![]()
Tes photos donnent (encore) envie![]()
Et le retour en ferry avec le sunset![]()
![]()
It was a beautiful day![]()
![]()
![]()
On a su tirer profit de cette journée grâce aux horaires du ferry le dimanche. Sinon nous aurions du faire l'impasse sur les falaises et cela aurait été vraiment dommage.
Certaines Gingerbread se loue pour les vacances, ça peut être une idée
Celinetjo a écrit : ↑29 janv. 2023, 14:37 Hello
Pfff c'est usant... je ne sais plus quoi dire. Cette journée est fantastique. Cela me fait penser à une série qui se déroulait à Nantucket mais impossible de me souvenir du nom.
Ces cottages sont charmants , et la côte n'est pas mal non plus.![]()
Je songe sérieusement à arrêter de lire les carnets, si la.pause usa pour 2023 est actée... elle est carrément remise en cause pour 2024 . Entre toi et Cessie , et la Floride qui me fait de l'œil... la vie est dure !
Je ne saurais te contredire sur la lecture des carnets ... Pour se créer des envies y a pas pire ou pas ....mieux c'est comme on veut
Tu me diras de quelle série il s'agit si tu retrouves ?
licare a écrit : ↑29 janv. 2023, 14:56 Hello,
Merci Valérie pour cette belle découverte![]()
C'est un peu désuet, un peu figé hors du temps, mais charmant. La campagne fait penser à la Normandie (y compris les falaises qui s'écroulent), alors que, c'est marrant, mais je croyais qu'il y avait des vignobles sur Martha's Vineyard
?...
Moi aussi j'adore le jeu"lieux de tournages"... même si je ne suis pas aussi érudite que toi
![]()
A bientôt![]()
De rien Claire
Pas de vignoble sur Martha 's Vineyard comme on pourrait le penser . J'ai lu qu'on ne savait pas vraiment l'origine du nom , les historiens racontent que l'explorateur qui a découvert l'ile aurait donné ce nom en raison de l'abondance des raisins qui s'y trouvaient et Martha était le nom de sa fille...
Merci ! Ah oui toi aussi tu as des rêves de Martha's Vineyard ? Je n'en montre qu'en petit aperçu parce que sur une journée si on ne veut pas tout faire au pas de course il a faut choisir. Mais il y a encore à découvrir
Oui la promiscuité pour rappeler l'époque des tentes ...
Cessie a écrit : ↑29 janv. 2023, 21:52 Coucou![]()
Comme tu me connais tu dois t'en douter j'adore cette journée![]()
![]()
Bien sur Oak Bluffs avec ces cottages tous mignons remporte ma préférence![]()
Après je pense que on le ferait en voiture , le truc des bus trop contraignant pour nous![]()
La plaque pour Esther posée le jour de mes 50 .. Pardon 25 ansc'est un signe de plus pour me pousser là bas
, il va vraiment falloir que je me penche sur un petit itinéraire par là
![]()
Merci pour la découverte![]()
![]()
Le Bus c'est très simple , tu montes et c'est le chauffeur qui change les numéros
Le passage d'une voiture sur le ferries était de l'ordre de 400 € A/R et la location sur place hors de prix également... donc on a tenté les transports en commun. L'inconvénient c'est de ne pas pouvoir faire les arrêts que l'on veut
Cette plaque j'aurais pu ne jamais la voir si mon voyage avait été fait comme prévu en 2020... Il y a vraiment des signes!
Merci Chewie pour l'info, ça peut intéresser les futurs voyageurs de l'Est
Oui un jour peut être .... Moi en tous les cas j'y retournerai si je peux
Bonne journée à tous, la prochaine fois on se retrouvera à Boston