Observatoire New York

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Observatoire New York

Message par Cessie »

Coucou 👋

Mon préféré reste l Empire State , le Summit en second parce que c est vitré mais c est une chouette expérience , La one WTC en troisième position pour le symbole mais vitré aussi et le Top en dernier car depuis les constructions autour la vue sur Central Park est à moitié obstruée et c est dommage et puis peut être que j y suis trop montée aussi ( 8 fois 🤣🤣)
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

aivilo a écrit : 10 déc. 2022, 22:28 J'ai beaucoup aimé l'Empire state Building pour sa position plus centrale que Top of the Rock.
Et plus qu'un observatoire, c'est une expérience.

C'est comme aller à Paris et ne pas monter à la tour Eiffel. On peut la voir depuis la tour Montparnasse mais c'est pas la même expérience.
:coucou:

Je te remercie. Je note tout ça :super:
ça va être dur de n'en choisir qu'un :snif:
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
clasanat38

Message par clasanat38 »

Cessie a écrit : 12 déc. 2022, 01:56 Coucou 👋

Mon préféré reste l Empire State , le Summit en second parce que c est vitré mais c est une chouette expérience , La one WTC en troisième position pour le symbole mais vitré aussi et le Top en dernier car depuis les constructions autour la vue sur Central Park est à moitié obstruée et c est dommage et puis peut être que j y suis trop montée aussi ( 8 fois 🤣🤣)
:coucou:

Merci de ton retour.
Après avoir regardé un peu sur internet je pensais aussi faire l'Empire State Building.

Effectivement 8 fois c'est pas mal :lol:
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

D'accord avec Cessie pour TOR, la vue du côté de central Park n'est pas terrible avec les nouveaux building.
Mais ça vaut le coup pour la photo de l'ESB.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »