Mon préféré reste l Empire State , le Summit en second parce que c est vitré mais c est une chouette expérience , La one WTC en troisième position pour le symbole mais vitré aussi et le Top en dernier car depuis les constructions autour la vue sur Central Park est à moitié obstruée et c est dommage et puis peut être que j y suis trop montée aussi ( 8 fois
Observatoire New York
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Observatoire New York
Coucou
Mon préféré reste l Empire State , le Summit en second parce que c est vitré mais c est une chouette expérience , La one WTC en troisième position pour le symbole mais vitré aussi et le Top en dernier car depuis les constructions autour la vue sur Central Park est à moitié obstruée et c est dommage et puis peut être que j y suis trop montée aussi ( 8 fois
)
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
clasanat38
- Mouflon dépoilé de Banff NP
aivilo a écrit : ↑10 déc. 2022, 22:28 J'ai beaucoup aimé l'Empire state Building pour sa position plus centrale que Top of the Rock.
Et plus qu'un observatoire, c'est une expérience.
C'est comme aller à Paris et ne pas monter à la tour Eiffel. On peut la voir depuis la tour Montparnasse mais c'est pas la même expérience.
Je te remercie. Je note tout ça
ça va être dur de n'en choisir qu'un
-
clasanat38
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Cessie a écrit : ↑12 déc. 2022, 01:56 Coucou![]()
Mon préféré reste l Empire State , le Summit en second parce que c est vitré mais c est une chouette expérience , La one WTC en troisième position pour le symbole mais vitré aussi et le Top en dernier car depuis les constructions autour la vue sur Central Park est à moitié obstruée et c est dommage et puis peut être que j y suis trop montée aussi ( 8 fois)
Merci de ton retour.
Après avoir regardé un peu sur internet je pensais aussi faire l'Empire State Building.
Effectivement 8 fois c'est pas mal
D'accord avec Cessie pour TOR, la vue du côté de central Park n'est pas terrible avec les nouveaux building.
Mais ça vaut le coup pour la photo de l'ESB.
Mais ça vaut le coup pour la photo de l'ESB.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet