Oui le ToR est vraiment sympa, je trouve que c’est bien pour un 1er observatoire
La tour est vraiment impressionnante de part sa hauteur … ça doit être quelque chose d’être tout en haut
Apparemment tu sens le vent …
Oui le ToR est vraiment sympa, je trouve que c’est bien pour un 1er observatoire
La tour est vraiment impressionnante de part sa hauteur … ça doit être quelque chose d’être tout en haut
HelloOgermain a écrit : ↑03 nov. 2022, 22:10 Hello,
Je prend le train un peu en retard. Tes photos sont vraiment magnifiques, font vraiment plaisir à voir et donnent envie.
Je prévois pour l'été prochain (avec 2 ados du même age que les tiens) un city trip assez similaire avec d'abord NYC puis train vers DC avec un stop de 2 jours a Philadelphie puis partie roadtrip depuis DC jusqu'à Savannah.
Preneur de ton ressenti sur la chaleur: jamais fait NYC a cette période et me pose la question de prendre un hôtel avec piscine a DC quitte a m'éloigner un peu.
Hello ChristopheCristophe a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:01Sarah
Superbe cette première journée dans la Big Apple![]()
C'est top d'y arriver en train, ça donne des idées![]()
Elles sont trop belles les gares aux USA![]()
Toujours aussi belle la vue depuis le sommet du Top of the Top, et ils ne sont jamais à cours d'imagination nos amis américains pour faire tourner le business ; l'été c'est roller au Rockfeller Center![]()
La vue de votre chambre est magnifique, les photos sont à tomber !![]()
Dans quel hôtel étiez-vous ? Celui que nous avons réservé pour Noël est aussi sur la 28e rue, c'est le Hilton Garden Chelsea.
Regarder les séries avec son ado c’était toujours sympacrilea a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:31 rho génial cette première journée
il va falloir que je regarde à nouveau GG ma fille adore aussi
sinon je prendrai aussi les adresses des fresques elles sont superbes;
j'ai hésité avec ton hôtel pour cet été et le residence inn by marriott qui ne se trouvent pas très loin...
Je l'avais choisi parce que je trouvais qu'il était central (et aussi abordable...), tu confortes notre choixStarla57 a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:27Hello ChristopheCristophe a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:01Sarah
Superbe cette première journée dans la Big Apple![]()
C'est top d'y arriver en train, ça donne des idées![]()
Elles sont trop belles les gares aux USA![]()
Toujours aussi belle la vue depuis le sommet du Top of the Top, et ils ne sont jamais à cours d'imagination nos amis américains pour faire tourner le business ; l'été c'est roller au Rockfeller Center![]()
La vue de votre chambre est magnifique, les photos sont à tomber !![]()
Dans quel hôtel étiez-vous ? Celui que nous avons réservé pour Noël est aussi sur la 28e rue, c'est le Hilton Garden Chelsea.
Mon hôtel était juste à côté du tien, c’était le Springhill suites by Marriott aussi sur la 28th street.
Il est vraiment super bien placé avec le métro juste à côté !
C’est très central aussi, on a fait beaucoup de choses à pied aussi depuis l’hôtel comme tu le verras dans me 2ème jour
![]()