Cette région est vraiment magnifique en tous cas, et tes photos mettent parfaitement les paysages en valeur!!
Top la pool party, en plus ça vous a permis de discuter avec des américains, et ça c'est toujours chouette!!
Coucou Nath!Nath76 a écrit : ↑15 oct. 2022, 11:28![]()
![]()
Canyonlands a été pour nous aussi une jolie découverte. Effectivement ca pique les réveils matinaux, mais le spectacle en vaut la chandelleMesa Arch
![]()
On a poussé jusque Dead Horse Point mais on s'est levés plus tardEt je pense que Mill Creek trail a été plus apprécié par les garçons
![]()
Sympa la pool party et ce moment de vie américaine.![]()
![]()
![]()
Hello Valérievalerie49 a écrit : ↑15 oct. 2022, 11:49Céline,
J'avoue...On a manqué de courage pour Mesa Arch![]()
Toute votre journée me plait![]()
Canyonlands est un de mes parcs préférés.
C'est vrai qu'en voyant les photos, on a l'impression que vous participez à une fête chez des copains![]()
![]()
Je ne connaissais pas Mill Creek trail c'est une découverte sympa![]()
Ah les enfants et les plongeons ....![]()
Moab , tu as raison on pourrait y passer plus d'une semaine !lou1507 a écrit : ↑15 oct. 2022, 12:24 Nous étions arrivés à Canyonlands dans l'après midi et il y faisait très chaud, un des jours les plus chauds du voyage. Du coup, pas de rando pour nous, juste des points de vue avec Dead Horse Point à la fin.
Nous aussi, nous avions aimé faire des pauses piscine dans notra maison de Moab.
Nous n'étions pas allés à Mill Creek mais à Faux Falls où il n'y avait personne.
Il y avait plein d'autres coins que 'javais noté sur le RB mais il aurait fallu une semaine sur place !
Coucou!Shamy a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:06 Coucou Céline! encore des journées bien remplies! vraiment vous m'impressionnez, entre sunsets et sunrises, vous êtes sur tous les frontsLes garçons sont vraiment cool je trouve, bravo à eux! (j'ose même pas imaginer la réaction des filles et de mon mari si je leur demandais de se lever à 4h00.... déjà à 7h30 ils sont au bout de leur vie
)
Cette région est vraiment magnifique en tous cas, et tes photos mettent parfaitement les paysages en valeur!!
Top la pool party, en plus ça vous a permis de discuter avec des américains, et ça c'est toujours chouette!!
Forrest a écrit : ↑15 oct. 2022, 21:39 Coucou,
Vive les mariés (comment ça je suis à la bourre?).
Bon, moi ce que je retiens c'est que tu aurai pu te marier en claquettes à Fremont Street.![]()
Capitol Reef et Moab sont des coins que nous n'avons pas fait cet été, il fallait faire un choix pour une première fois mais j'ai adoré les découvrir avec toi.![]()
CoucouCristophe a écrit : ↑18 oct. 2022, 09:33Céline
Rien que le titre Canyonland Island in the Sky me donne des frissons, on a adoré ce parc![]()
Grand respect pour le levé de soleil à Mesa Arch![]()
Par contre zapper Dead Horse Point![]()
![]()
Sympa cette fin de journée en mode immersion![]()