À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par carolavincent »

Chrisalie a écrit : 17 sept. 2022, 22:47
carolavincent a écrit : 16 sept. 2022, 17:12 Salut Christelle,

Je m'installe! Avec un peu de retard, certes :siffler:

Il commence lourd ton carnet, des superbes photos :love: et déjà sur LA avec beaucoup de choses que nous n'avons pas vu. :shock: De supers murals! Mon fils aurait adoré celui avec les poids. Il faudra y retourner :fete:

J'ai hâte de voir la suite de ton voyage avec tes ados :diable: J'ai eu les mêmes cet été. :oui: :siffler:

Carola
Hello,

Merci de rejoindre le carnet et merci pour ton commentaire..
Si tu y retournes , les haltères sont autour du Barry's Bootcamp sur Lincoln Blvd à Venice Beach. Mon fils a fait plein de photos sur ce site, on s'est bien amusé.

Christelle
Merci Christelle, je note l'adresse :super:

Nous étions allés à Melrose Ave et nous nous sommes bien amusés aussi. :love:

Je n'aurais pas pensé (ni osé :???: ) faire LA en transports en commun. Je pense que c'est l'entendu de la ville et le fait d'y être pour la première fois.

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Superbe 4 juillet ! Le match de Base-Ball ça me plairait bien.
Vous avez eu chaud pour le retour !

Nous aussi en allant faire la rando sous les lettres Hollywood , nous avions.rencontré un type qui jouait au foot avce les passants... on lui a fait quelques passes et il a continué son chemin... étrange.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

magnifique journée!!! les murals me rappellent de bons souvenirs! Le mur rose de Paul Smith a un peu changé...
Quelle super aventure ce match! La rencontre en vraie avec une amie virtuelle est aussi un grand moment
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

:love: :love: Que de belles photos de LA :super:
La premiere fois que je suis allé à LA j'avais pris en motel avec parking gratuit et j'avais fait une partie de LA en bus.C'est pratique même si il y a 8 ans la ligne de metro n'était pas ouverte, et il n'y avait pas le nom de l'arrêt suivant dans les bus :mdr:
Si un jour je reviens sur LA j'aimerais bien avoir la localisation de certaine peinture
Si non pour le baseball vous avez comprit les règles?? Car j'hésite toujours à y aller ne comprenant rien à ce sport :hihi:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Christelle,

Tes journées à LA sont optimisées et intenses, vous avez fait tellement de choses :clap: :clap: :clap: :clap:

Je n'ose imaginer les temps de préparation pour arriver à faire tout cela et le match, une super idée :love:

J'adore ton carnet et tes photos :lol: :lol: :lol:
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

:coucou: Christelle !

J ai loupé le début :shock: Je ne vais pas être originale mais tes photos sont magnifiques :love:

Super début de carnet, hâte de lire la suite !

À bientôt

Karine
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Steph35 a écrit : 18 sept. 2022, 10:24 Hello Christelle

Comme les autres je suis admirative de ton travail de recherche et de tout ce que vous avez eu le temps (et l’énergie) de voir et faire :clap: Vos journées faisaient le double des nôtres ou bien :shock:

Quelle superbe journée !

Et le match suivi du feu d’artifice, avec une belle rencontre en prime, top !!
Hello Stéphanie,

Merci beaucoup. C'est vrai que début 2022, j'ai passé pas mal de soirées à écumer les sites de blogueurs et blogueuses de Los Angeles pour trouver toutes ces perles. Sur place, ça permet de vraiment gagner du temps. Je n'ai pas eu l'impression qu'on faisait des journées de fou, le 4 par exemple en regardant l'heure des photos, on a démarré à 9 h et à 15h30 on est revenu faire une pause à l'hôtel avant de repartir voir le match.
Le match pour le 4 juillet, c'était effectivement une chouette activité, il y avait une bonne ambiance.

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

valerie49 a écrit : 18 sept. 2022, 10:53 Coucou

Superbe cette visite de LA :love: :love: Cette ville est pleine de ressources si on se donne la peine de travailler sa visite en amont :super: Moi je suis fan à cause d’eux cinéma, mais chacun peut y trouver un thème

Super belle idée le match de Base Ball le 4 juillet :cool: match et feux d’artifice en prime :super:
Hello,

Merci beaucoup. Il y a effectivement de très beaux cinémas, notamment sur DTLA. Si on cherche un peu, il y a plein de choses à faire sur LA, j'ai encore en réserve de quoi y faire un 2ème voyage :mdre:

Christelle
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Celinetjo a écrit : 18 sept. 2022, 11:22 Superbe 4 juillet ! Le match de Base-Ball ça me plairait bien.
Vous avez eu chaud pour le retour !

Nous aussi en allant faire la rando sous les lettres Hollywood , nous avions.rencontré un type qui jouait au foot avce les passants... on lui a fait quelques passes et il a continué son chemin... étrange.
Hello Céline,

Sur LA, on a croisé pas mal de gens, on va dire loufoques pour le dire gentiment. Ils n'étaient par contre pas du tout agressifs, juste perchés très haut. Donc on ne se sentait pas en insécurité. Tu as peut-être croisé le même que nous :clin:

Christelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »