Superbe cette visite de LA
Super belle idée le match de Base Ball le 4 juillet

Merci Christelle, je note l'adresseChrisalie a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:47Hello,carolavincent a écrit : ↑16 sept. 2022, 17:12 Salut Christelle,
Je m'installe! Avec un peu de retard, certes![]()
Il commence lourd ton carnet, des superbes photoset déjà sur LA avec beaucoup de choses que nous n'avons pas vu.
De supers murals! Mon fils aurait adoré celui avec les poids. Il faudra y retourner
![]()
J'ai hâte de voir la suite de ton voyage avec tes adosJ'ai eu les mêmes cet été.
![]()
![]()
Carola
Merci de rejoindre le carnet et merci pour ton commentaire..
Si tu y retournes , les haltères sont autour du Barry's Bootcamp sur Lincoln Blvd à Venice Beach. Mon fils a fait plein de photos sur ce site, on s'est bien amusé.
Christelle
Hello Stéphanie,Steph35 a écrit : ↑18 sept. 2022, 10:24 Hello Christelle
Comme les autres je suis admirative de ton travail de recherche et de tout ce que vous avez eu le temps (et l’énergie) de voir et faireVos journées faisaient le double des nôtres ou bien
![]()
Quelle superbe journée !
Et le match suivi du feu d’artifice, avec une belle rencontre en prime, top !!
Hello,valerie49 a écrit : ↑18 sept. 2022, 10:53 Coucou
Superbe cette visite de LA![]()
Cette ville est pleine de ressources si on se donne la peine de travailler sa visite en amont
Moi je suis fan à cause d’eux cinéma, mais chacun peut y trouver un thème
Super belle idée le match de Base Ball le 4 juilletmatch et feux d’artifice en prime
![]()
Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑18 sept. 2022, 11:22 Superbe 4 juillet ! Le match de Base-Ball ça me plairait bien.
Vous avez eu chaud pour le retour !
Nous aussi en allant faire la rando sous les lettres Hollywood , nous avions.rencontré un type qui jouait au foot avce les passants... on lui a fait quelques passes et il a continué son chemin... étrange.