Native Americans - Arizona

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
raney
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Native Americans - Arizona

Message par raney »

Bonjour à tous,

Je m'interrogeais sur une visite autour du theme des "indiens" dans le cadre de notre road trip.
Nous evoluerons de San Francisco=Yosemite=Lee Vining=stovepipewells=Las Vegas=Springdale=Bryce=Page=Tusayan=Kingman=LA.
Dans cette sequence je n'ai trouvé que la visite de "Tusayan museum and ruin" avant le south rim ou il y a un vestige de village Pueblo avec expo, c'est dejà ça. Proche de Kanab au sud de Bryce nous passons proche de Kaibab indian reservation mais pas l'impression qu'il y ait des opportunités de visite. J'avais aussi pensé à aller sur la Hopi reservation mais cela fait un ecart assez important entre Page et Tusayan.
Voilà à votre connaissance y a t il des visites à faire sur notre itineraire dans le theme des native ? Bon je ne m'attends pas à partager un repas mais au moins avoir quelques visions de leur culture et la faire partager aux enfants, finalement cela est tellement americain.
Merci de vos conseils/tips :coucou:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Native Americans - Arizona

Message par titio »

:coucou:

Tu ne passes pas à MV?Car, c'est très indien :lol: . Et il y a le Navajo National Monument sur le trajet Page-MV.
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
candyone
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par candyone »

Et puis, ça m'interpelle de vouloir visiter des réserves indiennes, en sachant que la grande majorité de celle-ci vivent dans une extrême pauvreté et qu'ils n'aiment franchement pas ça. Il y a un côté voyeurisme qui me dérange. Comme ceux qui visitent les favellas ou les townships sud africains.
De visiter les musées, les ruines ou bien ceux qui sont dédiés au tourisme oui aucun problème mais le reste ...
raney
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par raney »

Bonjour Titio, oui en effet on aurait pu aller jusqu'à Monument Valley mais en fait nous avons fait le compromis distance sur cette etape, dommage. Apres ce qui m'interesse c'est l'aspect historique et nullement de voyeurisme comme le suggere Candyone qui en plus melange les favellas aux indiens. Vos commentaires sont blessants et totalement hors sujet. Relisez mon post et si vous ne comprenez pas et bien ne postez pas.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »