Je compatis !
En revanche, vraiment des chouettes visites, j'adore.
Ton fils etait en T-shirt? Ah ces ados.
J'adore aussi ces décos de Noël. Comme ils viennent de ma région d'origine, des montagnes en Allemagne de l'est,

Bien vuSylandCo a écrit : ↑01 oct. 2021, 16:15 Merci pour cette visite intérieur du château. Mon mari et ma fille n'étant pas intéressés, je n'avais pas pris de billets.
Est-ce que vous avez quand même pris un bout du chemin, qui était fermé, qui mène au Marienbrücke ? Je me suis posée la question en voyant une de tes photos ?![]()
Vraiment pas cool votre A/R à Strasbourg, mais au moins vous avez pu continuer vos vacances avec votre voiture.
Lorax a écrit : ↑01 oct. 2021, 16:57Ah oui quand meme ! J'adorerais essayer cette voiture (jai le modèle en dessous Glc) mais je n'oserais pas pr l'Europe par contreDailleurs en Italie plusieurs fois je me suis dit que le modèle au dessus je passais pas...
(d'ailleurs a notre hôtel de rapallo le voiturier devait sortir par la fenêtre cest dire le parking
)
Oui, visite express mais je crois que c'est toujours comme ça. Et on a eu de la chance car hors Covid, ce sont de grands groupes donc tu ne peux pas tout voir. Là, nous avions quand même la possibilité de bien regarder.carolavincent a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:12![]()
Trop chouette tes photos.
La vue![]()
![]()
C'est dommage que la visite aie été "express" et pas top non plus ce long Aller-retour dans la journée. Mais c'était pour du bon.![]()
carolavincent a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:37 Ahh quel temps de m![]()
Je compatis !
En revanche, vraiment des chouettes visites, j'adore.C'est splendide !
Ton fils etait en T-shirt? Ah ces ados.![]()
J'adore aussi ces décos de Noël. Comme ils viennent de ma région d'origine, des montagnes en Allemagne de l'est,j'en ai plein chez moi
![]()
Sûr que ça doit être plus joli sous le soleil. La semaine suivante, le beau temps est revenu ...mais nous n'étions plus là. Avez-vous eu beaucoup de touristes? Nous, c'était vide...lou1507 a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:59 Et oui, nous avons eu le même temps.
Nous avions bien aimé Oberammergau malgré la pluie.
Toutes ces crèches et décorations de Noel !
Nous n'avions pas poussé jusqu'a l'abbaye car nous devions rejoindre le lac de Konigssee ce soir là.
Nous n'avons pas eu de chance cet été en Bavière côté météo.
Lorax a écrit : ↑01 oct. 2021, 19:59 J'aime bien aussi ces édifices rococoSi tu aimes, à Bruhl près de Cologne, il y a un palais rococo. Il est un peu curieux car c'est pas vraiment la région. Le palais est aussi Unesco!
Oberammergau ça m'a l'air bien joli aussi! Et le lac superbe
Tt cela était ds mon planning pr la Bavière en septembre! Bon pas trop déçu d'avoir annulé car une semaine de congé en plus ça aurait été dur niveau boulot. J'hésite à aller dans cette région (pareil pr l'Autriche) en été, car la météo effectivementVous n'avez pas eu de chance
![]()

Très beau. J'espère revoir la Bavière sous le soleil
Pourquoi du courage?