Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Herve2307
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Herve2307 »

Cessie a écrit : 20 sept. 2021, 22:58
esquisse1 a écrit : 20 sept. 2021, 22:54
Cessie a écrit : 20 sept. 2021, 22:00

Ben tu ne sais pas lire ? Je dis que on abandonne pour décaler nos billets parce que trop de restrictions et de flou sur les dates .. Tu me demandes pourquoi .. Je te réponds tu veux quoi de plus ?
Après si c est pour chercher les embrouilles j ai pas le temps pour ca je prends un moment pour te répondre et relever chacun de mes posts je ne vous pas à quoi ca t avances mais bon je t ai répondu point .
On se calme, OK ?
Je suis très calme je me demande juste ce que tu cherches .. Bref tu as ma réponse bonne soirée
Si tu relisais tes propos, tu constaterais que de nombreuses personnes sur ce forum t'en ont fait la remarque : tu as une manière de répondre extrêmement désagréable et agressive !!!
Depuis le temps que je lis ce sujet, tu dois en être à ta 18 ou 19eme annulation puisque ne cesses de dire que tu vas annuler mais que tu ne l'as toujours pas fait...

Tu dis qu'il y a trop de restrictions en citant en premier les vaccins !!! Pourquoi, tu n'es pas vaccinée ? Tu ne pensais pas qu'ils ouvriraient les frontières qu'aux personnes vaccinées ? Donc ce n'est pas vraiment une contrainte ! Puis tu parles du prix des billets d'avion, mais ils ne sont pas réservés depuis longtemps, tes billets ?

bref, tes humeurs, ton agressivité, mets les de coté, on est tous dégoûtés par cette période de voyages repoussés ou annulés mais tu es la seule à être aussi détestable avec les autres qui t'en ont fait la remarque à de nombreuses reprises.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Herve2307 a écrit : 21 sept. 2021, 01:37
Cessie a écrit : 20 sept. 2021, 22:58
esquisse1 a écrit : 20 sept. 2021, 22:54
On se calme, OK ?
Je suis très calme je me demande juste ce que tu cherches .. Bref tu as ma réponse bonne soirée
Si tu relisais tes propos, tu constaterais que de nombreuses personnes sur ce forum t'en ont fait la remarque : tu as une manière de répondre extrêmement désagréable et agressive !!!
Depuis le temps que je lis ce sujet, tu dois en être à ta 18 ou 19eme annulation puisque ne cesses de dire que tu vas annuler mais que tu ne l'as toujours pas fait...

Tu dis qu'il y a trop de restrictions en citant en premier les vaccins !!! Pourquoi, tu n'es pas vaccinée ? Tu ne pensais pas qu'ils ouvriraient les frontières qu'aux personnes vaccinées ? Donc ce n'est pas vraiment une contrainte ! Puis tu parles du prix des billets d'avion, mais ils ne sont pas réservés depuis longtemps, tes billets ?

bref, tes humeurs, ton agressivité, mets les de coté, on est tous dégoûtés par cette période de voyages repoussés ou annulés mais tu es la seule à être aussi détestable avec les autres qui t'en ont fait la remarque à de nombreuses reprises.
🤣🤣🤣 et c est moi qui suis énervée et agressive eh ben 🤦🏻‍♀️ vous devez être complices pour me chercher des noises mais c est pas grave ..

On me pose une question , je réponds et on me sort «  quel rapport ? «  c est pas agressif ça peut être ? Je n ai rien demandé ni cherché personne c est moi qu on vient agresser alors faut pas pousser memee dans les orties non plus hein !

si tu avais lu justement tous les posts tu aurais su que mes vols étaient pour le 15 octobre donc c est mort et j ai expliqué que je cherchais à les modifier pour partir en novembre suite à l annonce de de jour donc oui mes vols étaient réservés depuis longtemps , janvier pour être précise et oui les billets ont pris 300€ par personne en 1 journée donc trop chers maintenant .

De plus je n ai jamais dis que j allais annuler avant aujourd’hui je ne sais pas où tu as vu mes 18 annulations 🤣🤣 , j étais meme une des seules a encore espérer , j ai justement dis que j attendais les annonces à propos du Canada et du Mexique pour le faire ..

De plus ici c est libre j écris ce que je veux chacun a parlé de ses craintes , espoirs , annulations etc donc si ça ne te convient pas ben tu passes ton chemin je n attendais pas de réponse et je n ai pas posé de question que je sache ..

Pour le reste le fait que je sois ou non vaccinée ne te regardes pas je ne te demandes pas la couleur de ton caleçon moi 🤣🤣 mais si tu étais un minimum intelligent tu aurais deviné 🙄🙄 je parle surtout du fait que vaccin plus test plus traçage ça fait beaucoup sachant qu en partant à 7 si on a un positif car pour info meme avec un vaccin tu peux être positif hein les vacances sont foutues , les americains eux ont pu rentrer en France uniquement avec un vaccin OU un test pour info donc non je ne prendrais pas le risque et oui je trouve que ça fait beaucoup de restrictions mais c est MON choix je n ai dis à personne ce qu il devait faire et j ai quand même le droit de donner mon avis c’est hallucinant ça !

Enfin non pas du tout je ne suis pas dégoûtée ni énervée ça c était avant aujourd’hui bien au contraire je suis très calme voire soulagée

Apparemment tu devais passer tes nerfs sur quelqu un c est bien c est fait mais avant de t attaquer à moi restes cohérent parce que la niveau post ridicule et inutile tu as la palme de la journée

Sur ce si Domm peut intervenir car j en ai un peu ras le bol de m en prendre plein la figure pour rien ! Merci !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

@cessie , qu'est ce que tu entends par "TRACAGE" ?
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

C'est peut-être tout simplement une erreur d’interprétation sur la manière de communiquer, moi quand je lis la réponse qui dit: Quel rapport?
Je l'a comprend dans le sens: Quel rapport entre toutes ces restrictions et la hausse du prix des billets? :pprr:

Toutes ces nouvelles ne sont pas fort réjouissantes pour tout le monde et surtout ceux qui projetaient de partir en cette fin d'année même si on aperçoit une lumière au fond du tunnel :-)

Il faut se serrer les coudes et continuer de faire de cet endroit génial un lieux agréable de partage et d'entre-aide :love:

En espérant qu'en 2023 toutes ces con*** :censored: de COVID seront terminées :???:
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

Bugs14 a écrit : 21 sept. 2021, 07:33 C'est peut-être tout simplement une erreur d’interprétation sur la manière de communiquer, moi quand je lis la réponse qui dit: Quel rapport?
Je l'a comprend dans le sens: Quel rapport entre toutes ces restrictions et la hausse du prix des billets? :pprr:
Ben oui, c'était aussi simple que ça :oui:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,
esquisse1 a écrit : 20 sept. 2021, 21:49
Cessie a écrit : 20 sept. 2021, 21:36 Vaccin plus test 72h avant plus traçage plus billet d avion qui passe de 536 € à 860€ par personne ( on est 7 … ) plus location de voiture presque le double plus pas de date précise de la réouverture , Early November ça veut tout et rien dire donc Stop on ira quand ça ira mieux car là c est trop .
quel est le rapport?
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport entre tout ça ? Cessie ne fait que lister tous les points qui sont pour elle des contraintes/points négatifs et qui la pousse donc à annuler son voyage. Si elle estime que devoir être vacciné + devoir être testé négatif + payer +50% son billet d'avion (changement de date) + prix de la location de voiture en hausse, c'est trop de points négatifs pour planifier ce voyage, elle est en droit de faire une croix dessus, non ? :hein:
Hier, j'ai voulu me baigner dans ma piscine. L'eau était sale et il pleuvait, je ne me suis pas baigné. Quel est le rapport entre la qualité de l'eau et la pluie ? Aucun ! Mais les 2 évènements concomitants m'ont fait changé d'avis...
Herve2307 a écrit : 21 sept. 2021, 01:37 Si tu relisais tes propos, tu constaterais que de nombreuses personnes sur ce forum t'en ont fait la remarque : tu as une manière de répondre extrêmement désagréable et agressive !!!

Hervé, je t'inviterais à relire tes propos... Ta manière péremptoire de juger la décision de Cessie est assez "désagréable", pour reprendre tes mots. Devoir se faire vacciner, devoir se faire tester..., oui, cela peut être considéré comme une contrainte.
Je peux comprendre que lorsque l'on organise un voyage avec 6 ou 7 personnes, c'est assez "flippant" de se dire que tout (ou partie) peut être annulé 48h avant à cause d'un seul test positif.
Il me semble que le départ initial de Cessie était prévu en octobre, et qu'il faut donc qu'elle décale ses billets à novembre. D'où la hausse de prix. Soit attentif, stp.

Libre à chacun de faire ce qu'il veut de son pognon et de ses vacances. Réjouissons-nous de la réouverture des frontières américaines. Faites-vous vacciner, pas spécialement pour pouvoir aller aux USA, mais juste pour vous protéger et protéger les autres par la même, à moins que vous n'ayez une solution alternative (le premier qui me sort la chloroquine, je l'assomme :lol: ).
Spinozartre
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Spinozartre »

dommm063 a écrit : 21 sept. 2021, 10:24 Salut,
esquisse1 a écrit : 20 sept. 2021, 21:49
Cessie a écrit : 20 sept. 2021, 21:36 Vaccin plus test 72h avant plus traçage plus billet d avion qui passe de 536 € à 860€ par personne ( on est 7 … ) plus location de voiture presque le double plus pas de date précise de la réouverture , Early November ça veut tout et rien dire donc Stop on ira quand ça ira mieux car là c est trop .
quel est le rapport?
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport entre tout ça ? Cessie ne fait que lister tous les points qui sont pour elle des contraintes/points négatifs et qui la pousse donc à annuler son voyage. Si elle estime que devoir être vacciné + devoir être testé négatif + payer +50% son billet d'avion (changement de date) + prix de la location de voiture en hausse, c'est trop de points négatifs pour planifier ce voyage, elle est en droit de faire une croix dessus, non ? :hein:
Hier, j'ai voulu me baigner dans ma piscine. L'eau était sale et il pleuvait, je ne me suis pas baigné. Quel est le rapport entre la qualité de l'eau et la pluie ? Aucun ! Mais les 2 évènements concomitants m'ont fait changé d'avis...
Herve2307 a écrit : 21 sept. 2021, 01:37 Si tu relisais tes propos, tu constaterais que de nombreuses personnes sur ce forum t'en ont fait la remarque : tu as une manière de répondre extrêmement désagréable et agressive !!!

Hervé, je t'inviterais à relire tes propos... Ta manière péremptoire de juger la décision de Cessie est assez "désagréable", pour reprendre tes mots. Devoir se faire vacciner, devoir se faire tester..., oui, cela peut être considéré comme une contrainte.
Je peux comprendre que lorsque l'on organise un voyage avec 6 ou 7 personnes, c'est assez "flippant" de se dire que tout (ou partie) peut être annulé 48h avant à cause d'un seul test positif.
Il me semble que le départ initial de Cessie était prévu en octobre, et qu'il faut donc qu'elle décale ses billets à novembre. D'où la hausse de prix. Soit attentif, stp.

Libre à chacun de faire ce qu'il veut de son pognon et de ses vacances. Réjouissons-nous de la réouverture des frontières américaines. Faites-vous vacciner, pas spécialement pour pouvoir aller aux USA, mais juste pour vous protéger et protéger les autres par la même, à moins que vous n'ayez une solution alternative (le premier qui me sort la chloroquine, je l'assomme :lol: ).
Je suis d'accord avec tout ça.

Mais t'as essayé la chloroquine Dom ?

:rotfl:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Non, j'attends qu'ils la sortent en suppos. :mdr:
Spinozartre

Message par Spinozartre »

dommm063 a écrit : 21 sept. 2021, 10:32 Non, j'attends qu'ils la sortent en suppos. :mdr:
Gourmand ! :rotfl:
Silocan
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Silocan »

Tiens je viens de remarquer un truc peut être rien à voir mais qui sait ^^

En faisant des recherches de vols sur Google Flight pour novembre, la destination est affichée comme "fermée" mais à partir du 22/11 bizarrement y'a plus cette info. Google serait il mieux informé que nous ;) No lo sé à voir :)
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »