Ah oui c'est vrai je l'avais lu. Zoups. J'ai la mémoire courte. C'est un super projet. Moi qui adore l'Angleterre ! J'ai du annuler ma semaine dans le devin avril 2020.clasanat38 a écrit : ↑25 août 2021, 10:54c'est vraiment pas facile tout ça courage !!!FloreM a écrit : ↑25 août 2021, 10:41Coucou,clasanat38 a écrit : ↑25 août 2021, 10:15![]()
courage pour la reprise.![]()
Moi aussi j'ai repris depuis lundi et c'étais très dur![]()
J'espère qu'on pourra partir la première semaine des vacances d'octobre comme prévu sinon ça va être long jusqu'à l'été prochain![]()
Je me dis pareil. J'ai depuis déjà depuis le 26 juillet. Et je commence déjà à ne penser qu'à partir une semaine fin octobre.
Par contre je pense partir en France surtout que mon conjoint ne pourra peut être pas être avec nous (ce sera la première fois si c'est le cas d'ailleurs)
Vous pensez partir ou?
Flore
Nous, nous sommes pas parti en vacances l'été dernier ni celui-ci donc c'est vraiment vraiment long![]()
Nous avons réservé pour partir une semaine à Londres donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci car je ne peux pas prendre de vacances entre janvier et juin donc sinon faudra que j'attende encore l'été en espérant pouvoir enfin partir au USA.
Vous souhaitez partir ou ? ça fait toujours du bien de changer d'air même en France![]()
Ah je comprends que ça devienne long. Je ne sais pas comment tu fais.
J'irais la où il fait un temps potable avec une préférence pour Saint Malo, Vosges, Jura, la ma che ou Auvergne.
Je réserverai en derniere minutes genre 3-4 jours avant.
Flore