C'est pour aider
Bon, des îles ?
Jersey et Guernesey ?
C'est pour aider

J AI DIS BEAU TEMPS et CHAUD en octobre


Voui mais on y va déjà fin du mois et c était le plan B de l année dernière


Coucouacaciane11 a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:51 Je t'avoue que je ne suis pas trop les pays verts et rouges pour le Covid hors France et Suède. Car ce sont mes seuls voyages cette année.
Pour du soleil en octobre, les Canaries, le sud du Portugal, la Sicile, la Grèce, Malte... Bon c'est l'Europe donc ca fait moins rêver mais ca peut être de chouettes moments quand même. Sinon pour plus d'exotisme Israël ?
Après pour avoir fait pas mal de voyages grandes avec mes parents, le lieu importait peu, le temps en famille et nos petits délires (et le buffet des hôtels) c'est surtout ca dont je me souviens.
Tu pourrais tout miser sur une activité, un hôtel... au lieu de l'endroit...
Sinon, si t'as quelques sous de côté, aucun cas de Covid n'a jamais été détecté sur l'ISS (et Pesquet est plutôt mignon !). Par contre, emporte ta nourriture, la cuisine n'est pas top là bas.
++

Coucou,Cessie a écrit : ↑06 juil. 2021, 19:27Mirabella ?
En Grèce tu penses qu on peut faire 17 jours en visitant Athènes puis 2 îles genre Santorin et Mykonos ou Rhodes ? C est grand ? Y a t il des activités sympas ou des trucs à voir hormis la plage ? et des souvenirs sympas à ramener de là bas ( mon côté shopping qui revient)
Je pense en effet que tu les as habitué au luxe ! T'es trop sympa comme maman !Cessie a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:04 Coucou![]()
Alors oui les moments en famille ça ça va aller mais à respectivement 28 , 25 et 18 ans si tu veux ils n ont pas forcément envie de çabon j avoue ils sont trop gâtés et blasés d ailleurs ça m agace quand je vois que les petits et petites amis respectifs de Jordan et Karina sont beaucoup plus excités et emballés que mes propres enfants
ça me fait presque plus plaisir de les emmener eux que les 3 autres
Je penche pour la Grèce en Europe finalement ou bien la Sardaigne ou la Sicile ( on y mange bien) et je garde le Mexique et Cuba en destinations lointaines en continuant d espérer quand même que Biden se décide
Euh pour le voyage spacial on va se contenter des photos de Thomas hein
Merci beaucoup en tout cas
![]()