Aide plan B

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Aide plan B ..

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 07 juil. 2021, 18:35
Jo89 a écrit : 07 juil. 2021, 12:14Et le Luxembourg?
SORS !! 🤦🏻‍♀️
C'est pour aider :snif:

Bon, des îles ?

Jersey et Guernesey ? :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 07 juil. 2021, 21:12
Cessie a écrit : 07 juil. 2021, 18:35
Jo89 a écrit : 07 juil. 2021, 12:14Et le Luxembourg?
SORS !! 🤦🏻‍♀️
C'est pour aider :snif:

Bon, des îles ?

Jersey et Guernesey ? :siffler:
J AI DIS BEAU TEMPS et CHAUD en octobre 🤦🏻‍♀️ Re sors ! 🤣
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 07 juil. 2021, 22:06 Une valeure sure: l'Italie :)
Voui mais on y va déjà fin du mois et c était le plan B de l année dernière 😬 et puis pour ce voyage là c est pas l endroit le plus marquant :oops:
Mitch34
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.michelcorreard.com

Message par Mitch34 »

Hello ! J'ai du envisager un Plan B aussi. Facile car pour chaque voyage, j'ai de facto un plan B. Cette année, avec Israël annulé, ce sera la région des Lacs du Nord de l'Italie. Du monde certes... Mais que faire ?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Je t'avoue que je ne suis pas trop les pays verts et rouges pour le Covid hors France et Suède. Car ce sont mes seuls voyages cette année.

Pour du soleil en octobre, les Canaries, le sud du Portugal, la Sicile, la Grèce, Malte... Bon c'est l'Europe donc ca fait moins rêver mais ca peut être de chouettes moments quand même. Sinon pour plus d'exotisme Israël ?

Après pour avoir fait pas mal de voyages grandes avec mes parents, le lieu importait peu, le temps en famille et nos petits délires (et le buffet des hôtels) c'est surtout ca dont je me souviens.
Tu pourrais tout miser sur une activité, un hôtel... au lieu de l'endroit...

Sinon, si t'as quelques sous de côté, aucun cas de Covid n'a jamais été détecté sur l'ISS (et Pesquet est plutôt mignon !). Par contre, emporte ta nourriture, la cuisine n'est pas top là bas.

++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit : 08 juil. 2021, 20:51 Je t'avoue que je ne suis pas trop les pays verts et rouges pour le Covid hors France et Suède. Car ce sont mes seuls voyages cette année.

Pour du soleil en octobre, les Canaries, le sud du Portugal, la Sicile, la Grèce, Malte... Bon c'est l'Europe donc ca fait moins rêver mais ca peut être de chouettes moments quand même. Sinon pour plus d'exotisme Israël ?

Après pour avoir fait pas mal de voyages grandes avec mes parents, le lieu importait peu, le temps en famille et nos petits délires (et le buffet des hôtels) c'est surtout ca dont je me souviens.
Tu pourrais tout miser sur une activité, un hôtel... au lieu de l'endroit...

Sinon, si t'as quelques sous de côté, aucun cas de Covid n'a jamais été détecté sur l'ISS (et Pesquet est plutôt mignon !). Par contre, emporte ta nourriture, la cuisine n'est pas top là bas.

++
Coucou 👋

Alors oui les moments en famille ça ça va aller mais à respectivement 28 , 25 et 18 ans si tu veux ils n ont pas forcément envie de ça 😬 bon j avoue ils sont trop gâtés et blasés d ailleurs ça m agace quand je vois que les petits et petites amis respectifs de Jordan et Karina sont beaucoup plus excités et emballés que mes propres enfants 🙄 ça me fait presque plus plaisir de les emmener eux que les 3 autres 😬
Je penche pour la Grèce en Europe finalement ou bien la Sardaigne ou la Sicile ( on y mange bien :diable: ) et je garde le Mexique et Cuba en destinations lointaines en continuant d espérer quand même que Biden se décide 🙄
Euh pour le voyage spacial on va se contenter des photos de Thomas hein 🤣🤣
Merci beaucoup en tout cas 🥰

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Cessie a écrit : 06 juil. 2021, 19:27
Cessie a écrit : 06 juil. 2021, 16:21
MiraBella a écrit : 06 juil. 2021, 15:21 l'ile maurice ? :D
C était le plan au départ mais ça ne les branche plus 🤦🏻‍♀️ Non mais j te jure faites pas d enfants continuez a partir à 2 hein :lol: c est le dernier voyage familial heureusement parce que niveau casse tête c est au max :chaud:
Mirabella ?

En Grèce tu penses qu on peut faire 17 jours en visitant Athènes puis 2 îles genre Santorin et Mykonos ou Rhodes ? C est grand ? Y a t il des activités sympas ou des trucs à voir hormis la plage ? et des souvenirs sympas à ramener de là bas ( mon côté shopping qui revient 🤣 )
Coucou,

Dsl je ne vois ton post que maintenant.

En 17 jours oui tu peux largement envisager Athènes et deux îles (Santorin 5 jours c'est pas mal. Je l'avais préparer pour avril mais finalement on est pas parti). Rhodes ou MYkonos, je peux imaginer que tu peux y passer aussi le même temps mais je connais moins.

En plus octobre , c'est une bonne période. Il fera tout juste chaud. A voir si tous les sites archéologiques seront ouvert. Sinon la crête peut être cool. Tu divise ton séjour en 2 parties, Est et Ouest ou en 3 pour éviter les longues routes. Pas encore visité mais déjà travaillé un peu dessus.

Voilà si ça peut t'aider. Je peux aussi t'envoyer d'autres belles photos pour te décider plus votre pour la Grèce hihi

Sinon Dubaï j'aime bien l'idée aussi!

Flore
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Cessie a écrit : 08 juil. 2021, 21:04 Coucou 👋

Alors oui les moments en famille ça ça va aller mais à respectivement 28 , 25 et 18 ans si tu veux ils n ont pas forcément envie de ça 😬 bon j avoue ils sont trop gâtés et blasés d ailleurs ça m agace quand je vois que les petits et petites amis respectifs de Jordan et Karina sont beaucoup plus excités et emballés que mes propres enfants 🙄 ça me fait presque plus plaisir de les emmener eux que les 3 autres 😬
Je penche pour la Grèce en Europe finalement ou bien la Sardaigne ou la Sicile ( on y mange bien :diable: ) et je garde le Mexique et Cuba en destinations lointaines en continuant d espérer quand même que Biden se décide 🙄
Euh pour le voyage spacial on va se contenter des photos de Thomas hein 🤣🤣
Merci beaucoup en tout cas 🥰

:coucou:
Je pense en effet que tu les as habitué au luxe ! T'es trop sympa comme maman ! :)
Je t'avoue qu'ici à 33 et 35 ans on part toujours 2 fois par an en famille avec nos parents et nos conjoints et vu qu'ils ont aimé ca, ils invitent maintenant aussi leurs parents et frangins !!
Mais nous on loue quasi systématiquement une maison en France. On n'a pas les sous pour aller plus loin. (J'essaie de les convaincre de jouer au loto mais sans succès. :mdre: ) Je les ai aussi invité à venir en Suède mais ils sont moyens motivés (il parait que c'est pas assez chaud en été et un peu trop pluvieux à Noël... je comprends pas :pprr: )

Les photos de Flore pour la Grèce font bien envie !
++
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »