France / Normandie 2021

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: France / Normandie 2021

Message par Jo89 »

GingerBread a écrit : 04 juin 2021, 08:50
Jo89 a écrit : 03 juin 2021, 21:12 Il est où le soleil?

:-D
tu veux vraiment que je te réponde ?
Spoiler
DTC !

:jesors:
La semaine dernière on a choppé des coups de soleil à Deauville :siffler:
Que de vulgarité :lol:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

J'adore le nouveau format des vidéos ! C'est très vivant :lol:

Même si le temps n'était pas au RDV à Etretat, tu m'as donné envie d'aller y faire un petit tour :clin:
C'est un coin que je ne connais pas du tout.

Honfleur a l'air très mimi aussi.

Et beau choix de musique sur la 2ème vidéo :super:

:coucou:
GingerBread

Message par GingerBread »

Nath76 a écrit : 04 juin 2021, 15:57 :coucou: :coucou:
Mais que serait la Normandie sans la pluie et l'herbe verte ??!! :mdre: Même en y habitant on ne s'habitue pas :pluie: :pluie: Encore eu de gros déluges hier... J'espère que tu auras meilleur temps ce week end, normalement il ne pleut pas :clin: Tu vas dans quel coin ?

Etretat c'est un peu Arches... le rouge en moins et le vert en plus :hihi: :hihi:
Sympa Honfleur sans les touristes "étrangers"... Sinon tu aurais vu une marée humaine et ca perd de son charme :siffler:
:coucou: :coucou:
Hello Nath !

Oui, que deviendraient les verts pâturages Normands sans l'humidité ! Nous avons encore pu l'apprécier le we dernier au Tréport :mdre: (et après on parle de la pluie Bretonne !).

Finalement, nous avons peu visité, mais je pense qu'il y a pas mal de beaux coins à découvrir côté Normand et côté Baie de Somme.

Nous avons fait un passage furtif à Ault. Furtif ....

En revanche, nous avons dormi au Domaine de Joinville à Eu. Hyper sympa.
GingerBread

FloreM a écrit : 04 juin 2021, 17:18 Coucou,

J'ai pris le temps de me poser quelques minutes ce midi pour regarder la première vidéo.

Le format est sympa aussi. Et cela permet finalement d'en voir plus et pas que ce qui a fonctionné et qui était bien. Les petits tracas (bouchons, mauvais habits, endroits décevants) qu'on ne voit pas souvent sont là. On s'y retrouverait presque.

Vous avez commencez la balade d'Etretat a quel endroit exactement ? On dirait que vous avez fait une boucle d'ailleurs. Je me trompe? Nous avions commencé tout au bout au phare, et là je peux vous dire que c'était gadoue a fond. Je suis tombée deux ou trois fois. Parce que comme vous je ai eu un temps splendide début mars...

Honfleur a l'air super chouette. J'aimerais bien y faire un tour un de ces jours.

Et puis Quilleboeuf, tu m'a donné trop envie..........
...... De ne pas y faire un tour..... Hihi

Je regarde la deuxième vidéo des que j'ai un peu de temps devant moi.

Merci pour cette belle vidéo.

Flore
Hello Flore !

Oui, nous avons fait une boucle en partant du parking dans les hauteurs, le parking La valaine. De là, tu peux partir comme on l'a fait en longeant le golf. Ensuite tu longes les falaises jusqu'à la plage de galets puis tu retournes au parking par les petites rues.
C'était TRES gadoueux par endroit. On a utilisé des techniques de contournement :mdre: Ya des familles avec des poussettes ... les pauvres

Honfleur c'est sympa, mais en voiture, c'est TRES compliqué !

Quilleboeuf, je m'en remets toujours pas :mdre:

Merci pour tes gentils commentaires :)
GingerBread

Starla57 a écrit : 06 juin 2021, 10:19 Hello,

J'adore le nouveau format des vidéos ! C'est très vivant :lol:

Même si le temps n'était pas au RDV à Etretat, tu m'as donné envie d'aller y faire un petit tour :clin:
C'est un coin que je ne connais pas du tout.

Honfleur a l'air très mimi aussi.

Et beau choix de musique sur la 2ème vidéo :super:

:coucou:
Hello Starla !

Bon, entre Honfleur, Deauville et Le tréport, je pense qu'on est bon niveau Normandie là. Il va falloir qu'on change de région :hihi:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Désolé Nell, je te le remet ici aussi mais le "Il est 14H, je suis au bout de ma vie" :shock: il me fait toujours autant marrer. :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, en tout cas, tu suscites des vocations car cet été on va aller se faire une nuit en amoureux en Normandie, mais on hésite encore entre Deauville, Honfleur et ... Quilleboeuf :siffler:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cover a écrit : 07 juin 2021, 21:19
Lorax a écrit : 07 juin 2021, 21:18 Jai bien envie d aller y faire un tour en juillet mais ce ne serait pas très raisonnable .... :snif:
Pourquoi? :???:
Parce qu'en août on part 17 jours en Italie, en septembre 2 semaines en Bavière et la on vient de vider une partie du cochon dans la maison :( :snif: :help:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »