Bien vu c'est cher sans l'être mais je me dis pour ce prix, je pourrais faire plus whaou en fait!Lorax a écrit : ↑04 nov. 2020, 17:44 Je ne connais pas Malte mais si jamais tu restes sur Berlin ou en tt cas partiellement Berlin, la région autours est quand même assez nature. Io y a les.marais du Brandenburg (forêt de la Spree) , ma lusace, et la suisse saxonne.
Compare aux autres capitales je trouve Berlin pas très cher mais oui ca reste des prix ouest européen.
Je suis d'accord avectoi pour la nature autour de Berlin mais dans ce cas je ne verrais pas Berlin, je n'ai que 5 jours sur place ça passe vite. Après on verra bien selon la situation. Il y aura encore beaucoup de si (si pas d'avion, si frontières fermée, si pas d’Europe, si certaines frontières fermées etc.... Rien est perdu pour Berlin. C'est comme les élection Présidentielle des U.S.A, tout peut changer à la dernière minute. (d'ailleurs c'est fou ce suspens
En gros, c'est tout si on va à Berlin, je ferais sans trop de nature! Pour une fois je ferais avec.